|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autocollant réticent Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Coucou,
Dites moi personne n'a une bonne astuce pour viré ces autocollant de prévention sur les motos ? C'est ceux qui sont toujour la quand on achete la moto, spécifiant qu'il faut porté le casque et tout et tout. Si quelqu'un à un truc pratique et fiable pour pas me bousillé la peinture ou les plastiques. Merci ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
en générale, sèche cheveux ca doit marcher
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je dirais aussi le sèche cheveux..
Sinon, tu si ca suffit pas, tu as toujours le chalumeau. Soit c'est sur un réservoir en acier et ca tiendra le coup, soit c'est sur une pièce en plastique et c'est pas plus mal de foutre le feu aux machines propylènisées. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
anti-adhésif à usage hospitalier, ça doit faire l'affaire je pense
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Le probleme c'est que pour trouver ca, faut travailler en hopital et moi je suis dans le métier, on fait comment docteur ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Anti adhésif industriel
Ceci est un exemple de signature |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Spike t'es un ange !! si le seche cheveux marche pas je prendrai ca
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
voila qui le laisse septique. c'est un anti adhesif a impregnation. Dans le cas des adhesifs colles sur les motos, ils sont en plastique... et donc ne peuvent pas s'imprégner de quoi que ce soit.... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
tu enlèves l'étiquettes et tu appliques après (ça marche sur tout collant, même l'adhésif commun) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca marche très bien sur les banc de test équipements peints ou anodisés.
En général après emploi de ce produit, les étiquettes papier partent en petites bouloches au frottement. Pour les étiquettes plus plastifiés elles se décollent plus facilement et les traces de colles partent en fortant . Ceci est un exemple de signature |
|||
bellebete |
![]() |
|||
Invité |
par contre il faut essuyer de suite pour éviter tout problèmes, je l'ai fait sur la mienne sans problèmes, ça devrait aller faut pas oublier d'éssuyer. je pense donc j'essuie! mouais je sais je suis fatigué! désolé! |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Pour ma part, j'ai utilisé du nettoyant goudron en bombe pour virer la colle. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Sinon, acétone ? Je l'ai uttilisé sur une carrosserie de voiture pour enlever des traces de colle qui avaient plus d'1 an. Très bien parti sans abimer la peinture.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Bein finaleent je risque de confié ca au garage lors de mon passage entre les mains de professionnel. Tilalala :p
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiète donc pô..j'ai une méthode infaillible...
d'abord je dégraisse bien,je lui parle gentiment,pis après il faut ouvrir la trappe à essence. les émanations d'essence sont très importantes car c'est grace à ces dernières,que l'autocollant réticent disparait. bon,dans mon procédé,c'est toute la moto qui disparait mais bon au moins,t'as la place pour poser tous les autres ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |