|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rouler a Muret ??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Je me demandais si certains d'entres vous avez, ou vont tourner de temps en temps sur le circuit de karting de muret? Comme pendent le burns day j'ai vu que c'etais assez grand, je suis aller me renseigner cet aprem.
Apparament avec une licence ffm ou ufolep, on peut tourner du lundi au vendredi pour 15€ la demi journnée et 20€ la journnée. les horraires 10h-12h et 14h19h donc avec vous deja tourné las bas ? est ce que ca vaut le coup? est sympa en moto ou trop petit ? et y en a t'il qui seraient chaud ? ![]() |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Moi je serais chaud, dès que j'aurai la license.
Je crois que le sujet a déjà été abordé ici... En tous cas, si t'as plus d'infos, moi je suis partant. Il faut juste que je me renseigne sur les moyens d'obtention d'une license FFM, que je trouve des couvres carters en kevlar, et hop, en piste! |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
ouais ouais ouais trop trop chaud!!!
le premier qui trouve comment obtenir la licence si il veut bien le poster clairement... de ce que j'ai vu suffit de s'affilier à un club membre de la FFM et de payer la licence (autour de 90€)... j'ai déjà tourné dessus et bon... c'est pas loin et franchement sympa : 12 virages avec des épingles des doubles droites des constant des resserrements etc... juste pas une seule ligne droite de plus de 150m... mais c'est trop bon!!! |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Bah tout d'abord, tu te trouves un motoclub affilié FFM (en fonction des avantages qu'ils te proposent). Tu as la liste sur le site de la FFM : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401. Et une fois que ton choix est fait, tu leur demandes (au motoclub) qu'ils t'envoient les papiers necessaire pour une licence moto (c'est le même formulaire quelque soit le type de licence), une fois reçu, tu remplis tout (si tu as des questions, tu demandes) et tu renvois tout. Faut compter environ 100 € pour une licence NET (national entrainement), ajouter a ça l'adhésion au motoclub et une visite médicale. Voilou |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Salut, J'y ai tourne lors du satge avec l'ECF il y a deux ans. C'est assez petit et probablement plus adapté en supermot qu'en sportive. En gros tu passe pas la 3. Mais bon pour un novice comme moi c'est sympas quand meme. J'aimerai bien refaire une ou deux journées a Nogaro en 2008, alors pkoi pas tourner en plus a Muret, ca permettrai de travailler les position et de se faire plaisir a moindre frais. ![]() Donc oui, je suis motivé. A suivre. ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
merci!
j'avais du faire une mauvaise recherche puisque lorsque j'avais fouillé le site FFM je ne les avais pas trouvé... !!! voici le lien avec la liste en haute garonne : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401&dep=31 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
C'est ce que j'allais dire. Pas la peine de s'amener avec un RSV 1000... Un supermot ou une moyenne cylindrée suffisent. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
C'est simple : circuit de kart international donc pas de ligne droite supérieure à 150m... donc effectivement... c'est pas un circuit de vitesse et il est très adapté au supermot. Par contre pour le travail de la position et de tous les éléments à prendre en compte c'est génial, d'ailleurs dès que j'ai vendu cette superbe FZ6-N bradée je m'y met avec le CB que je pourrais finir de préparer (je ferais d'ailleurs appel à JIBS pour les protèges carter en Kevlar!!!)!!!!
PS : j'ai quand même vu une fille se la donner méchamment, genou au sol etc... avec un GEX1000 tout neuf d'il y a 2/3 ans... |
|||
|
||||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
ah t'etais a la journee yam service toi aussi ?
j'ai aussi vu la donzelle en gex le circuit est pas mal, si un jour j'ai un supermot je pense que j'irai m'y amuser dix fois plus sympa que candie d'ailleurs |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |