|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Système de contrôle de la pression des pneus |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
en farfouillant sur Internet, je suis tombé sur ça : http://www.tire-watch.com/index.php?option=com_content&task=view&id=59&Itemid=124 système de contrôle de pression des pneus pouvant être installé en seconde monte (et en plus développé par une boite toulousaine LDL technology). Est-ce que l'un d'entre vous connait ? utilise ? Dans ce cas, est-ce vraiment un système sûr ? Par sécurité, je m'astreins à contrôler la pression de mes pneus une fois par mois sauf que je ne peux pas toujours le faire : pneus chauds, pas de gonfleur à proximité, etc .. Ce système là, si il n'est pas trop cher, m'intéresse bigrement Bon après-midi Alain PS : si quelqu'un a le numéro d'appel de Cardy Toulouse (vers le MIN) en 05 XX XX XX XX,, je suis preneur |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
269€ sur e-bay
Généralement 299€ constaté Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les gars qui ont montes LDL sont des anciens de Siemens VDO (des collegues a moi, donc) qui concevaient le meme type de systeme pour les voitures.
A priori, les echos que j'ai eu sur leur produit ont toujours ete positifs. Je suis suurpris au'a l'epoque du "tout pour la securite" et des gadgets inutiles on ne trouve pas plus souvent un tel systeme de serie sur nos motos. Surtout au prix ou on les achetent. Le Chevalier Noir |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi j'ai un pote qui travaille chez eux
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |