Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherches pièces pistes pour CB 500

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:51 Sujet du message: Cherches pièces pistes pour CB 500

Invité

Salut à tous,

Voilà, comme je le disais et suite à de nombreux conseils je décide de me lancer dans la piste avec mon vieux CB donc si certains d'entre vous ont des pièces ou des astuces pour me les procurer à juste ou bon prix je suis preneur de tout, soit par MP s'il s'agit d'occasion soit en réponse sur le post si bons tuyaux qui peuvent servir à d'autres. Donc les pièces "d'urgence" :
- amortisseurs arrières fournales, biturbo
- ligne complête leo ou mig ou autre qui va bien
- pneumatiques GP ou BT90 dans les bonnes dimensions (110-70/17 et 150-60/17 ou 140/70/17)
- poly + capot de selle (je vais déjà voir avec jibs) + sabot
- durite aviation etc...
- remorque bi/tri moto

+ tout ce que j'ai pu oublier...

Merci d'avance à tous et je pense que d'ici pas longtemps faudra que je fasse le post sur en quoi les MT ont fait évoluer ma life!!!

V @ tous!!!

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 11:21 Sujet du message:

Invité

En ce moment sue ebay :
http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-honda-500cb_W0QQitemZ190137643332QQihZ009QQcategoryZ119188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 11:23 Sujet du message:

Invité

Sur emoto :
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Honda+Monocoque+CUP+500+CB&id=546071&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=22&modele=165&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0
et
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Honda+Garde+boue+CUP+500+CB&id=546065&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=22&modele=165&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0
et aussi
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Honda+POT+LEOVINCE+500CB&id=542011&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=22&modele=165&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 12:13 Sujet du message:

Invité

Merci beaucoup, je viens de contacter les deux vendeurs par mail et j'attend leur réponse!!!

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 12:54 Sujet du message:

Invité

Heu bah les polys déjà vendu... y a plus qu'a espérer pour le pot...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 13:55 Sujet du message:

Tu as éventuellement le site de poly26 qui propose des polys pour CB500.

Par contre, quelle serait l'utilité d'une ligne complète ?
icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 14:16 Sujet du message:

Invité

Djé a écrit:
Tu as éventuellement le site de poly26 qui propose des polys pour CB500.

Par contre, quelle serait l'utilité d'une ligne complète ?
icon_redface.gif

une ligne complête de quoi?
- pour les poly : gain de poid, pas de casse des carénages d'origine et réparation facile
- pour l'échappement : gain de poid (plusieurs kilos), sortie différente plus haute (parait que la monte d'origine touche..).
@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 17:04 Sujet du message:

JB_Version3.00 a écrit:
- pour l'échappement : gain de poid (plusieurs kilos), sortie différente plus haute (parait que la monte d'origine touche..)

C'est ce que je voulais savoir. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 17:58 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:

- pour l'échappement : gain de poid (plusieurs kilos), sortie différente plus haute (parait que la monte d'origine touche..).
@+

Faut que ca soit uniquement parce que ca touche car si c'est pour le poids, autant maigrir ca te coutera moins cher icon_lol.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 18:19 Sujet du message:

Invité

seb31 a écrit:
JB_Version3.00 a écrit:

@+

Faut que ca soit uniquement parce que ca touche car si c'est pour le poids, autant maigrir ca te coutera moins cher icon_lol.gif

Bon la raison principale est la touchette (moi je ne touche pas encore mais beaucoup disent que ça touche...) quant à la cure d'amincissement... c'est pas con comme idée... icon_wink.gif

Répondre en citant

Pat le Panpan Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 19:07 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
seb31 a écrit:
JB_Version3.00 a écrit:

@+

Bon la raison principale est la touchette (moi je ne touche pas encore mais beaucoup disent que ça touche...) quant à la cure d'amincissement... c'est pas con comme idée... icon_wink.gif

salut JB, je ne pense pas que tu es tant besoin de mincir, tu veux perdre quoi, un muscle? un os?
MA foi, je dis ça mais en meme temps, j'ai rien dis. A+

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 22:57 Sujet du message:

Invité

Désolé, on gagne du poids, mais c'est pas le principal.

Un collecteur type Mig, Léo Vince ou micron passe 10 à 20mm plus loin sous le cadre. Du coup, ça ne touche plus.
Mais surtout le diametre du collecteur est un peu plus important et libére mieux les gaz. La machine répond beaucoup plus vite.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: