|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherches pièces pistes pour CB 500 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut à tous,
Voilà, comme je le disais et suite à de nombreux conseils je décide de me lancer dans la piste avec mon vieux CB donc si certains d'entre vous ont des pièces ou des astuces pour me les procurer à juste ou bon prix je suis preneur de tout, soit par MP s'il s'agit d'occasion soit en réponse sur le post si bons tuyaux qui peuvent servir à d'autres. Donc les pièces "d'urgence" : - amortisseurs arrières fournales, biturbo - ligne complête leo ou mig ou autre qui va bien - pneumatiques GP ou BT90 dans les bonnes dimensions (110-70/17 et 150-60/17 ou 140/70/17) - poly + capot de selle (je vais déjà voir avec jibs) + sabot - durite aviation etc... - remorque bi/tri moto + tout ce que j'ai pu oublier... Merci d'avance à tous et je pense que d'ici pas longtemps faudra que je fasse le post sur en quoi les MT ont fait évoluer ma life!!! V @ tous!!! |
|||||||
|
||||||||
jibs |
![]() |
|||||||
Invité |
||||||||
|
||||||||
jibs |
![]() |
|||||||
Invité |
Sur emoto :
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Honda+Monocoque+CUP+500+CB&id=546071&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=22&modele=165&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0 et http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Honda+Garde+boue+CUP+500+CB&id=546065&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=22&modele=165&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0 et aussi http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Honda+POT+LEOVINCE+500CB&id=542011&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=22&modele=165&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0 |
|||||||
|
||||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci beaucoup, je viens de contacter les deux vendeurs par mail et j'attend leur réponse!!!
|
|||||||
|
||||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Heu bah les polys déjà vendu... y a plus qu'a espérer pour le pot...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu as éventuellement le site de poly26 qui propose des polys pour CB500.
Par contre, quelle serait l'utilité d'une ligne complète ? ![]() |
|||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
une ligne complête de quoi? - pour les poly : gain de poid, pas de casse des carénages d'origine et réparation facile - pour l'échappement : gain de poid (plusieurs kilos), sortie différente plus haute (parait que la monte d'origine touche..). @+ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est ce que je voulais savoir. Merci. |
|||||||
seb31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Faut que ca soit uniquement parce que ca touche car si c'est pour le poids, autant maigrir ca te coutera moins cher ![]() |
|||||||
|
||||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon la raison principale est la touchette (moi je ne touche pas encore mais beaucoup disent que ça touche...) quant à la cure d'amincissement... c'est pas con comme idée... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||||
Invité |
salut JB, je ne pense pas que tu es tant besoin de mincir, tu veux perdre quoi, un muscle? un os? MA foi, je dis ça mais en meme temps, j'ai rien dis. A+ |
|||||||
|
||||||||
jibs |
![]() |
|||||||
Invité |
Désolé, on gagne du poids, mais c'est pas le principal.
Un collecteur type Mig, Léo Vince ou micron passe 10 à 20mm plus loin sous le cadre. Du coup, ça ne touche plus. Mais surtout le diametre du collecteur est un peu plus important et libére mieux les gaz. La machine répond beaucoup plus vite. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |