|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut a tous les MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chapi chapo |
![]() |
|||
Invité |
inscrit depuis qq temps mais "inactif" et plutot observateur sur votre site , je viens me (nous) representer aujourd hui .
motard depuis bien des annees , je suis de retour sur toulouse depuis 1an . revenu a toulouse pour rejoindre mon amoureuse avec qui je partage ma passion de la moto , nous sommes un peu isoles et souhaitons faire des connaissances . votre apero mensuel me parait etre une bonne occasion pour rencontrer plein de monde meme si nous ferons peut etre un peu papi mami ....mais ne vous fiez pas trop aux apparences ....si on a un peu de bouteille , on aime bien lever le verre ...aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
T'inquiete pas y a plus vieux
![]() Bienvenue ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
ouelcome
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut Patrick !!
Méééénon t'es pas un vieux !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue ici, et à vendredi pour
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() bienvenue quand même ![]() ![]() |
|||
|
||||
SUV-14 |
![]() |
|||
Invité |
la moto c'est pas une question d'age
bienvenue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Oh oui ! Tiens, encore un jeunot ![]() Mais bienvenu quand même ![]() |
|||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
chapi chapo |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous et a toutes ...nous serons de la fete vendredi soir .
mais comme c est madame qui guide , je prefere venir au rv a ramonville pour ne pas arriver pour le dessert .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Rendez-vous demain soir, pour le style de "bienvenu" que je préfère: celles en vrai.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Welcome on board
|
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
salut à vous 2
au plaisir de se rencontrer prochainement ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |