Salut à tous, et en particulier aux voxanistes! (j'suis pas sectaire... non non non)
Donc j'suis sur toulouse depuis peu, et j'en ai marre de rouler tout seul le WE, surtout depuis que j'ai remplacé le XT500 par un joli Café Racer français!
Donc je suis pas difficile, j'ai rien en particulier contre les motards qui roulent en jap'... quoi que... ni contre le bruit d'aspirateur des 4 en ligne... Des fois je fais même signe aux poireaux qui roulent en BM'...
Haha! j'déconne! (un peu)
Bon allez, j'ai pas grand chose à dire sur moi, à part que je suis tombé dans la moto quand j'étais tout gamin, que je roule en 500 XT depuis que j'ai 15 ans, et en moto française depuis 3 semaines.
A part ça je fais de la photo (numérique des fois, mais argentique de préférence). Pour le collegue photographe dont j'ai pu voir l'oeuvre au travers de ce forum, j'ai un appareil assez sympa puisqu'il s'agit d'un authentique RolleiFlex T3.5. (pour les autres, dites vous que c'est un peu comme une R 75/5 d'époque).
Pour me reconnaitre: j'ai un CR gris métal à rayures noires (je pense qu'il n'en existe pas beaucoup), modele Gardette (moteur gris) , et sur mon blouson j'ai encore le patch XT 500.
Voila pour la breve présentation.
A plus sur les routes, ou en terasse, j'espere!
Vik'
|