|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tite prez du Sud-Esd |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xl600 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Je viens du Sud mais celui qui est de l'autre côté, le Sud Est (Marseille cong). J'ai bientôt 40 balais, marié et deux enfants. Je roule essentiellement sur un XL600LM de 1987, qui a plus de 75.000km et de temps en temps (et fonction de celle qui a le réservoir plein ;-/ ) sur un DR350SE. A part me servir de la bécanne pour aller bosser, les ballades sont plutôt orientées TT avec la bande du forum Moto Trail de Provence http://www.mototraildeprovence.org/ en jardinant dans les Alpes, Alpilles, ... J'ai failli croiser la route de cerain d'entre vous (Aurel au Maroc, Stella Alpina, ...). Au plaisir de vous croiser un de ces jours Stef |
|||
|
||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
prum's
bienvenue marseillaise pitaing, y a du monde du sud est ces dernier temps allez, a bientot sur les routes toulousaines ou marseillaises |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Au plaisir de faire une virée TT avec toi ! ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi Mister
a bientôt... ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue ici!! A bientot!
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi chez les MT
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
salut collègue sud-estiste (j'suis du Var) et bienvenue ici.
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
welcome sur le site
![]() |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous a très bientôt
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue et @ l'occas à une BB (c'est comme ça que l'on appelle les TT ici...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |