|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
it's me Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bonjours a tout les MT,
Je me suis inscrit samedi a votre site , ça fait moment que je viens en visiteur mais je n'avais pas encore passé le cap , mais là c'est fait , je me présente je m'appelle j-marc , j'ai 44 ans ( et 110 kg outch! ), dab je roule plutôt solo en balade (with my wife quelque fois ) ou a 2 motos avec mon fréro , mais pourquoi pas agrandir son angle de vision . Je roule tout les jours, ma moto c'est mon seul moyen de locomotion , je laisse les 4 roues a ma femme , je roule en ZR7S pour l'instant , mais faut que j'en change je compte bien faire la CRETE via l'ITALIE et la GRECE me faudra une monture plus confort du style FJR 1300 ou GTR 1400 , voila j'espére qu'on fera un bout d'asphalte ensemble un de ces 4 . a bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
welcome a toi et a tes projets de voyages lointains.
(Si tu vas en Grece par la route, pense a prevoir quelques jours dans le montenegro) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Passe aussi par la Roumanie pour acheter une belle moto ![]() Sinon, bienvenue ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut! Bienvenue à toi et ta monture!! A bientot sur les routes ou autour d'un verre!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu par ici ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
coucou jean marc et bienvenu cher ex voisins
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() Alors salut cousin ![]() ![]() tu trouveras ici de quoi faire : ![]() ![]() |
|||
|
||||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici, mais c'est une ile la crête comment on fait pour y aller à moto ??
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu parmi les MT.....
Au plaisir d'un roulage et/ou d'un d'un dwich et/ou d'un apéro mensuel (tous les 2ème vendredi du mois) et/ou d'une répet (tous les jeudis soirs au GARAGE) |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chez les MT
![]() asta plus autour d'une binouze ou on the road |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Rho bravo si Danydan ramene toute la famille, moi j ai peur...
Enfin bienvenue parmi nous... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |