|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite nouvelle,pas de bizutage SVP :d Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cindhy46 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjours a tous,donc voila je suis nouvelle sur ce forum et bref présentation de moi meme:
je mapelle cindhy jai 19 ans et toute mes dents,je suis en train de passé mon permi moto (logik) et si quelqun a une ZX6R a m'ofrire comme Kdo de bienvenu je suis preneuz ^^ ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonjour et bienvenue ici
![]() Je crains qu'un ZX6R pour une débutante ne soit plus un cadeau d'adieu que de bienvenue avec boitensapin ect ect ![]() Par contre un dico ça je veux bien t'offrir ![]() ![]() Et bon courage pour le permis ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
cindhy46 |
![]() |
|||
Invité |
c'est jentil pour le dico mais je risque de m'en servire seulement en guise de sopalin donc éviton le gachi,puis l'ortographe na jamais été une passion pour moi...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu dans un monde de fou....
Une ZX6R comme première moto (hum........) Cléo, tu vas avoir de la concurrence.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
20 intrus se sont glissés entre ta présentation et celle-ci ? Sauras-tu les retrouver ? Bonjour à tous, donc voilà je suis nouvelle sur ce forum et brève présentation de moi-même : je m'appelle Cindhy j'ai 19 ans et toutes mes dents, je suis en train de passer mon permis moto (logik) et si quelqu'un a une ZX6R à m'offrir comme Kdo de bienvenue je suis preneuz ^^ ! Bienvenue ici ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Euh tu croix que geai vraimant du soucy a meuhhhhhh faire!!!??? Bon allez treve de plaisanterie... bienvenue miss!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Sois la bienvenue...pour le 636 ça dépend si elle est bridée à 34cv... mais bon après pour le choix de la 2ème moto forcèment ça limite
Fun is not a strait line! |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
ça vaut rien les 4 patt' !
Autant commencer tout de suite avec une bonne moto! et pas avec une sal...rie de jap' à 4 pattes!! Ya un Café Racer Voxan à vendre à pas cher en ce moment... (pas le mien!) Tu roules sur piste? En tous cas, sois la bienvenue! (et meme si l'ortographe et toi êtes fâchés, ya toujours la grammaire... ![]() A plus peut etre! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Il me semble qu ils font pas ca... puis niveau assurance vaut mieux avoir un bon compte en banque |
|||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue par ici !
et n'écoute pas Vik' the bike, il dit des bêtises ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
quoi qui c'est qui parle de ZX6R ??
![]() bienvenue |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour !!
Arghhh !! je pouvais t'offrir un ZX10R 2007 tout neuf... mébon dommage tu désires un 600 !! ![]() Bonne route !! ![]() One life. Live it ! |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
la panacée du débutant 34cv sous controle
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |