|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des manuels d'atelier à la pelle ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens.
Une petite recherche sur le ouèbe mondial m'a mené jusqu'à ce sujet d'un forum un peu déjanté. Il compile une liste impressionnante de manuels d'atelier pour des marques-z-et machines très diverses. Ca m'etonnerait qu'ils soient tous en français de France, mais si vous avez quelques connaissances dans la langue de Giacomo Agostini, de Stanley Michael Bailey Hailwood ou de Alex Hofmann, vous devriez arriver à trouver votre bonheur. Dernière édition par franck le Jeu 13 Sep 2007 16:13, édité 1 fois |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Si ça interesse qqn, moi j'ai celui du Voxan Café Racer 2000...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |