|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit WE dans le pays de Valensole et du Verdon |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
xl600 |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut,
Quelques membres de MTP se sont retrouvés ce WE (certains chanceux sont partis Vendredi AM) pour une virée le long de la Durance, du plateau de Valensole et du Verdon. La trouve est partie le Vendredi guidée par RVCoinCoin en DT125, suivi de Gégé et Mimi en Cagiva elef, Lionel en DR600 et Florence en DR125. Ils sont rejoints par Djemol (AT) le Samedi et ma pomme en tribue (Berlingo, femme et enfants suivi du DR350 sur sa remorque). Soirée pizza à St Laurent du Verdon et camping. Le Dimanche, vadrouille sur le plateau, St Jurs, Poil, Majastre, ... et retour à la maison. Beau temps, bonne ambience, ... qq photos (sont pas toutes encore arrivées). Bon, ben voici quelques photos du Dimanche : Le casse croute : ![]() ![]() Roulage de pachydermes : ![]() et du kipu d'RV: ![]() Bonne humeur ![]() ![]() Que c'est lourd ! ![]() Moins lourd ! ![]() Ca y est, je vole ! ![]() La fameuse piste des éboulis : ![]() La suite chez les cagivistes : http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1555 Stef |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je comprends enfin l'usage des valoches en alu pour y mettre le sandwich en balade : on y met aussi des galets pour lester les moto pour les wheelings! Le Chevalier Noir |
|||||||
xl600 |
![]() |
|||||||
Invité |
Nan, c'est les glacières pour garder les binouzes au frais ![]() Stef |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'aurais plutôt dit les oranginas ![]() Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bein moi je peux certifié que le top case BMW est TRES etanche apres avoir pété une bouteille de pinard à l'interieur.......
![]() |
|||||||
xl600 |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est ce qui permet de définir ce qu'est l'étanchéité : Cela se rempli mais ne se vide pas ! Testé avec des poches dites étanches, des sacs, des valises, chaussures, bottes, des bateaux à double coque, ... Stef ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca fait envie tout ça
![]() ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |