Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Satge Molinier a Albi le 30/9

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:11 Sujet du message: Satge Molinier a Albi le 30/9

Invité

Y a personne qui en parle, personne n'y va du forum ? icon_mrgreen.gif
Moi j'y va bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 14:40 Sujet du message:

full bordel !!!!

pour demain, j'y serai icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 21:36 Sujet du message:

Invité

oh oh icon_twisted.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:57 Sujet du message:

Invité

yo.gif banane.png c'etait trop bien

petit cr dans la soirée si j'ai le courage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 22:45 Sujet du message:

full bordel !!!!

Hé Seb,
difficile de te prendre un tour chrono quand même hein:
Je te laisse les 2 premiers tours pour chauffer les pneus, puis je lance le chrono à ton passage. Au tour suivant, tu es passé par les stands, zut.
Je relance le chrono, au tour suivant tu fais un tout droit icon_lol.gif

Bon j'ai réussi à te chronométrer un tour en 1'46, mais avec Georges on a galéré icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 23:05 Sujet du message:

Invité

Ouep , en fait moi aussi j'ai grave galéré a faire des tours corrects...
la serie d'apres je suis parti chez les moyen et la j'ai enfin pu rouler correctement, et j'ai fait 6 tours en 1'44 . icon_biggrin.gif
Meme si j'etais dans les plus lents, j'etais plus a ma place la et je ne me fesais aps chier a tenter de doubler 10 fois par tours
En faiten debutant, y avait un ZX10 qui me bouchonnait, (en jeans) il croyais que je tirais la bourre avec lui mais il me gonflait plus qu'autre chose. Il etait a l'arret dans les courbes, (obligé de freiner en pleine courbe pour pas l'empéger) et en sortie de courbes ouvrait comme un debile... 20cv de plus que moi, je pouvais pas rouler ... icon_evil.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 11:23 Sujet du message:

Invité

beh, j'suis pas si mal que ça avec mes 1'39 lors de la journée porte ouverte FFM de l'année dernière ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cbnat Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:13 Sujet du message:

Invité

hu hu... moi aussi j'y étais j'espère que j'ai pas trop bouchonné... icon_lol.gif
cb1300 jaune, vous pouviez pas me louper...
wé, wé c'est vrai, je ramais grave... c'était ma première ! (et dernière d'ailleurs !) mais bon moi au moins, on pouvait me doubler facile, nan ? icon_mrgreen.gif

enfin n'empêche c'est pas juste que des pauvres billes de débutants comme moi se retrouvent dans des sessions avec des gars comme vous, hé ?
bé wé, alors...

Répondre en citant

cbnat Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:14 Sujet du message:

Invité

heuuu... d'ailleurs pourquoi t'appelles ça un stage ? c'est pas un stage du tout... c'est une journée de roulage, ça ! moi j'ai rien appris... ! icon_confused.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 20:41 Sujet du message:

Invité

c'est l'intitulé de la journnée, cequi etait marqué sur les papiers d'inscriptions icon_idea.gif

Répondre en citant

manu09 Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 20:47 Sujet du message:

Invité

Super journée en effet, ça m'a fait plaisir de faire la connaissance de perchiste et de Ludo....
Vous inquietez pas les temps ça vient avec les sorties piste icon_biggrin.gif
Bon par contre un CB 1300 c'est pas prévu pour icon_rolleyes.gif
Allez a bientot j'espère

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: