Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rouler a Muret ???

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 14:59 Sujet du message: Rouler a Muret ???

Invité

Je me demandais si certains d'entres vous avez, ou vont tourner de temps en temps sur le circuit de karting de muret? Comme pendent le burns day j'ai vu que c'etais assez grand, je suis aller me renseigner cet aprem.
Apparament avec une licence ffm ou ufolep, on peut tourner du lundi au vendredi pour 15€ la demi journnée et 20€ la journnée.
les horraires 10h-12h et 14h19h

donc avec vous deja tourné las bas ? est ce que ca vaut le coup? est sympa en moto ou trop petit ? et y en a t'il qui seraient chaud ? bye_bye.gif

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 15:04 Sujet du message:

Invité

Moi je serais chaud, dès que j'aurai la license.
Je crois que le sujet a déjà été abordé ici...

En tous cas, si t'as plus d'infos, moi je suis partant. Il faut juste que je me renseigne sur les moyens d'obtention d'une license FFM, que je trouve des couvres carters en kevlar, et hop, en piste!

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 16:18 Sujet du message:

Invité

ouais ouais ouais trop trop chaud!!!
le premier qui trouve comment obtenir la licence si il veut bien le poster clairement... de ce que j'ai vu suffit de s'affilier à un club membre de la FFM et de payer la licence (autour de 90€)... j'ai déjà tourné dessus et bon... c'est pas loin et franchement sympa : 12 virages avec des épingles des doubles droites des constant des resserrements etc... juste pas une seule ligne droite de plus de 150m... mais c'est trop bon!!!

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 16:45 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
le premier qui trouve comment obtenir la licence si il veut bien le poster clairement...

Bah tout d'abord, tu te trouves un motoclub affilié FFM (en fonction des avantages qu'ils te proposent). Tu as la liste sur le site de la FFM : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401.
Et une fois que ton choix est fait, tu leur demandes (au motoclub) qu'ils t'envoient les papiers necessaire pour une licence moto (c'est le même formulaire quelque soit le type de licence), une fois reçu, tu remplis tout (si tu as des questions, tu demandes) et tu renvois tout.
Faut compter environ 100 € pour une licence NET (national entrainement), ajouter a ça l'adhésion au motoclub et une visite médicale.
Voilou

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 17:01 Sujet du message:

Invité

perchiste31 a écrit:
donc avec vous deja tourné las bas ? est ce que ca vaut le coup? est sympa en moto ou trop petit ? et y en a t'il qui seraient chaud ?

Salut,

J'y ai tourne lors du satge avec l'ECF il y a deux ans. C'est assez petit et probablement plus
adapté en supermot qu'en sportive. En gros tu passe pas la 3. Mais bon pour un novice comme
moi c'est sympas quand meme. J'aimerai bien refaire une ou deux journées a Nogaro en 2008,
alors pkoi pas tourner en plus a Muret, ca permettrai de travailler les position et de se faire
plaisir a moindre frais. icon_biggrin.gif
Donc oui, je suis motivé.
A suivre. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007 17:01 Sujet du message:

Invité

merci!
j'avais du faire une mauvaise recherche puisque lorsque j'avais fouillé le site FFM je ne les avais pas trouvé... !!!
voici le lien avec la liste en haute garonne : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401&dep=31

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:30 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Tibo a écrit:

J'y ai tourne lors du satge avec l'ECF il y a deux ans. C'est assez petit et probablement plus
adapté en supermot qu'en sportive.

C'est ce que j'allais dire. Pas la peine de s'amener avec un RSV 1000... Un supermot ou une moyenne cylindrée suffisent.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:34 Sujet du message:

Invité

icon_cry.gif vais peut etre abandonner l'idée ... payer une licence pour y rouler en gex ne vaut ptetre pas le coup...

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 17:32 Sujet du message:

Invité

C'est simple : circuit de kart international donc pas de ligne droite supérieure à 150m... donc effectivement... c'est pas un circuit de vitesse et il est très adapté au supermot. Par contre pour le travail de la position et de tous les éléments à prendre en compte c'est génial, d'ailleurs dès que j'ai vendu cette superbe FZ6-N bradée je m'y met avec le CB que je pourrais finir de préparer (je ferais d'ailleurs appel à JIBS pour les protèges carter en Kevlar!!!)!!!!

PS : j'ai quand même vu une fille se la donner méchamment, genou au sol etc... avec un GEX1000 tout neuf d'il y a 2/3 ans...

Répondre en citant

dlabaaalle Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:07 Sujet du message:

Invité

ah t'etais a la journee yam service toi aussi ?
j'ai aussi vu la donzelle en gex

le circuit est pas mal, si un jour j'ai un supermot je pense que j'irai m'y amuser
dix fois plus sympa que candie d'ailleurs

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: