Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CX500 et GL650 : interventions chirurgicales
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:36 Sujet du message: CX500 et GL650 : interventions chirurgicales

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour à nouveau, bande de sales gosses !!!

Je vous rappelle qu'il y a quelques nouvelles sur les front des touinanvés :

En ce qui concerne Cunégonde : le moulbif de CeX est prêt pour la greffe, les divers joints ad hoc sont arrivés. Le programme des réjouissances : refermer le moulin, le remettre en place et rhabiller la belle (y'a du boulot, elle est quasiment toute nutte...)

Du côté de Sidonie : mon pote Jean-Louis vient de me livrer à domicile (oui Meuhsieur !!) un moulbif de GL650 avec 48.000 km à la pendule et un échange s'impose : déshabillage, dépose de l'ancien, repose et rhabillage.

Il est donc prévu -- comme nous en avions déjà parlé avec certains intéressés -- d'organiser un méca-pique-nique avec au programme -- au minimum -- le refermage et la remontation du moulbif de Cunégonde et plus si affinités. Pour des gros motivés, y'a sans problème de quoi bosser à 4 ou 5.

Prévoyez bleu, combinaison ou fringues crades + pompes ne craignant rien.

La chose se déroulera à Caraman, au lieu-dit «En Gayraud», la date sera définie en fonction des résultats du sondage, un samedi ou un dimanche de novembre, à partir de 10-11 heures.

(perso, j'ai une petite préférence pour un samedi...)

NB : je retire le sondage phpBB, vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui vote... donc,; postez vos préférences et je collationne.

Les adjuvants liquides (binouze) et solides (miam) seront fournis, mais toute proposition honnête de participature aux approvisionnements sera soumis à un examen impartial, quoique bienveillant.

Participants (MàJ : 29 octobre) :
  • Sp!ke
  • Beren
  • Yoyo
  • Zoby
  • Blaque catte
  • VronK
  • La DuF

Préférences pour le choix dans la date :
  • samedi 10 : déménagement Alexia & Geff donc non.
  • samedi 17 : 1 (VronK)
  • dimanche 18 : 1 (VronK)
  • samedi 24 : 1 (VronK)
  • dimanche 25 : 1 (VronK)
  • un samedi sans préférence : 4 (Black Cat, Zoby, Beren, La DuF)
  • un dimanche sans préférence :
  • nafoutt' : 2 (Yoyo, Sp!ke)

Bîzzzzz
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Dernière édition par La DuF le Lun 29 Oct 2007 18:04, édité 13 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:54 Sujet du message:

Invité

N'importe quel Samedi me convient. Le cas échéant, n'importe quel dimanche, mais tout de même je préfèrerai le samedi.

Je préparerai un ou deux gateaux pour agrémenter tout ça.

/edit/ le 10 c'est le déménagement de Geff et Alexia, donc si possible un autre jour ?

Dernière édition par Beren le Lun 29 Oct 2007 12:13, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:48 Sujet du message: Re: CX500 et GL650 : interventions chirurgicales

Si Vis Pacem Para Bellvm

La DUF a écrit:
...
Préférences pour le choix dans la date :
...

Rhooooooooooooooooooo

Préférence pour un samedi sauf le 3 novembre, mais le problème semble réglé.
Enfin, je dis ça mais vous avez le droit de refuser un bras cassé de plus !

icon_biggrin.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:44 Sujet du message:

'nafoutt!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:59 Sujet du message:

Invité

Moi samedi ou dimanche, peu importe la date.........

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 14:28 Sujet du message:

Invité

y a t'il compatibilité entre ces organes (cdi regulateur cosses )
ne risquont nous pas un rejet du dit moulbeef au vu de l'intervention
faudra etre prudent et surveiller l'electrocardio
icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 14:49 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,
youpi.gif Je peux mettre mon smiley favori du moment : walking_cat.gif
Mais sauf :
- si c'est le samedi 10 novembre because don du sang et déménagement de Geff et d'Alexiaelle.
- si c'est le dimanche 11 because daim grillé et roulage avec RV.
Pour le reste, j'ai aussi une préf pour le samedi mais je ferai pas de caprice si c'est un dimanche.

Ah, j'ai cédé mon bleu à Sp!ke, alors si quelqu'un a un bleu de rab, je suis preneur...
Pour le miam-gloup, ch'ui pas doué de mes papattes mais je peux amener un pack de binouze (j'aime bien l'adelscott mais chat peut être autre chose...) ou un autre truc au choix sur commande !

Oualà...

BlackCat. black_cat.gif

P.S : J'ai quelques outils de base, genre clefs Facom, je viendre avec ou chat ira comme chat ?
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Wéééé ! Du cambouis !

Alors les dimanches 18 et 25 me vont (le 11 est jour sacré, c'est une balade RV, où entre potes MT, on compte bien s'arsouiller). Suivant la date, ce sera avec ou sans nains.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:22 Sujet du message:

@Scarving: pas la peine de vérifier les diverses causes possibles de rejet: On remet un moteur de CX500 dans un cadre de CX500 et le moulbif d'un GL650 dans un cadre de GL650.

Donc pas d'inquiétude.

@Blackcat: Tu peux utiliser ton bleu ça ne me pose aucun problèmes
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:50 Sujet du message:

Ça va respirer !

:plus1: samedi ou dimanche à partir du 17 pour une séance de mécanique CeXuesque icon_biggrin.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 17:36 Sujet du message: Re: CX500 et GL650 : interventions chirurgicales

Invité

La DUF a écrit:

... le choix dans la date : ...

On à frôlé l'attentat à la pudeur à une contrepèterie près...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 17:41 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour !!

NoFiX a écrit:
La DUF a écrit:

... le choix dans la date : ...

On à frôlé l'attentat à la pudeur à une contrepèterie près...

Ba wé, mais l'important est qu'on n'est jamais assez fort pour ce calcul...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 18:11 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour, bande de sales gosses !!!

Après consultation démocratique des volontaires,
il a été décidé que les opérations se dérouleront
à Caraman, au lieu-dit «En Gayraud»,
le samedi 24 novembre 2007
à partir de 10-11 heures.

Rappel : les adjuvants liquides (binouze) et solides (miam) seront fournis, mais toute proposition honnête de participature aux approvisionnements sera soumis à un examen impartial, quoique bienveillant.

Participants et contributions :
  • Sp!ke : Sauciflards divers et variés
  • Beren : un ou deux gâteaux (ba pourquoi un ? NDLD)
  • Yoyo
  • Zoby
  • Blaque catte : un pack d'Adelscott
  • VronK
  • Skipper
  • La DuF

Perso, je trouve ça extrêmement youpi.

Bîzzzzz[/quote]

Dernière édition par La DuF le Mar 30 Oct 2007 20:11, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 18:28 Sujet du message: Re: CX500 et GL650 : interventions chirurgicales

Ça va respirer !

La DUF a écrit:
... blabla...Perso, je trouve ça extrêmement youpi.Bîzzzzz

Moi je trouverais ça encore plus youpi youpi si je pouvais en être. icon_smile.gif

(Je suis sûr qu'il s'agit d'un copier collé de la liste ci-dessus non corrigé. icon_wink.gif )
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 18:44 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Skipper a écrit:
(Je suis sûr qu'il s'agit d'un copier collé de la liste ci-dessus non corrigé. icon_wink.gif )

Je confirme.

Je rouge avec la honte, bojémoï.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: