|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bien le boujour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
nicobrur |
![]() |
|||||||
Invité |
salut a tous,
je me prénome Nicolas (pas compliqué de s'en rendre compte vu le pseudo...!) suis étudiant aprés avoir été dans un atelier de mécanique auto...puis moto. je roule tous les jours en 750GSXR de 96...qui roule trés bien malgrés quelques soucis de pertes d'huile hem hem passons ! j'ai un soucis...en ce moment, l'argent...il m'en faut un peu pour m'acheter une épave de GSXR et pouvoir greffer les pieces necessaires sur la mienne héhé ![]() ![]() euhhh vala y a des photos en tete de ce blog : http://r25nico.canalblog.com et d'autres photos de mes autres véhicules ![]() |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue ici !
|
|||||||
|
||||||||
Guit |
![]() |
|||||||
Invité |
welcome chez les MT
|
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() dis j espere ke tu vas pas nous pondre un post pour kon te fasse des dons en euros hein ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue Nicolas
![]() Tu as une moto en état de rouler ? je te le souhaite pour venir nous voir et partager nos aventures motardesques !! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue Nicolas
Au plaisir d'une rencontre dans la vie réelle....un roulage, un apéro, une répèt..... A bientôt |
|||||||
|
||||||||
nicobrur |
![]() |
|||||||
Invité |
oui oui, j'ai une moto en état de rouler ! je roule tous les jours avec le GSXR, si je roule "normalement" a 90 quoi le pneu Ar reste sec, c'est juste que la moto laisse des petites traces d'huile si je l'arrete plus de 15min au meme endroit
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
choupette |
![]() |
|||||||
Invité |
bassgi!!!!!! |
|||||||
|
||||||||
nicobrur |
![]() |
|||||||
Invité |
euhhhh certe ! maqué yé comprend pas tout ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
choupette |
![]() |
|||||||
Invité |
bisous......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
ben ca la fait craquer les fuites d huile ... c est pourtant clair
![]() |
|||||||
|
||||||||
choupette |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut à toi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici.
Apparament nos motos souffrent de la même incontinence (pour moi c'est au moins le joint d'embase) Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |