|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Freerider007... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
freerider007 |
![]() |
|||
Invité |
Comme convenu, je me présente :
FreeRider 007... 29 ans... Toulouse... ![]() Egalement présent sur le site de GR et turbobusa, je suis tombé sur le lien mis sur celui de GR qui indiquait ce forum( il n'est pas resté longtemps!). Et tout de suite, j'ai découvert ce que je j'attendais depuis un certain temps...Pas de prises de gueule...pas de "gamins"...pas de scooteriste qui se la joue... J'ai créer également un petit forum sur GR qui a duré 3 mois car certains l'ont fait fermé( Ghostrider himself!!!) Je viens d'en réouvrir un autre : http://www-ghostrider-vs-turborider.xooit.com/portal.php Niveau bécanes, après 4 ans de conduite d'un X9 125 cm², j'ai décider de m'acheter en février 2005 qque chose qui marche très très fort...une hayabusa !! Petit problème, je n'avais pas le permis moto. Je l'ai donc passé le 14 Juillet. Bien sur comme il aurait été dommage qu'une telle bécane pourrisse dans mon salon(!!!), je me suis immédiatement mis à faire de la piste le plus possible. Principalement sur le circuit de Pau. Etant quand même bien provocateur, lorsque je roule, c'est à dire tous les jours(même sous la pluie!) c'est tjrs à fond...et partout sauf en ville. Et ça, les flics n'ont pas aimé : Autoroute A20 dir. Toulouse...flics et jumelles... 259 km/h...Comité d'accueil au péage...! Bilan : Moto saisie, amende, et 3 mois de prison. Appel en cours... Comme ce qui ne tue pas rend plus fort, je récupère mon permis dans 1 an et ma nouvelle Gsxr 1000 bouillonera pas longtemps dans mon garage!!! Et puis j'ai ma combinaison, mon casque et mes gants à rentabiliser ! Freerider007...mégalo : affirmatif lol ![]() ![]() [URL=http://img271.imageshack.us/my.php?image=n39ql.jpg] ![]() Et comme je le dis plus haut : Circuit de Pau cet été!!! ![]() [edit] Petite précision car ctte présentation en fait réagir plus d'un.... J'ai repris cette présentation que j'avais faite il y a 1an et demi sur un autre forum. Désolé mais j'avais la flême de tout refaire à chaque fois que l'on doit se présenter sur un forum. Celà dit, je dois apporter qques corrections.... En effet, je me suis planté sur ma date d'obtention du permis moto. J'aurai du écrire le 12 Juillet et non le 14(évidemment ![]() Deuxièment, depuis 2 ans , retrait de mon permis, beaucoup de choses me sont passées par la tête. Dont celle pas très adulte d'une revanche envers la justice... Aujourd'hui j'ai compris la leçon, et je serai plus à rouler pépère sur la route et me défouller gentillement sur piste. Quand aux 259km/h, vous savez très bien que heureusement qu'on ne se fait pas attraper lorsque l'on était plus rapide les autres fois ou qques kms avant..... Ce controle avait été effectué en sortie de courbe avant une longue ligne droite sur autoroute. Et je peux vous dire, comme je l'ai dit aux gendarmes, que heureusement qu'ils ne m'ont pas controlé avant ce virage car depuis Brives jusqu'à Montauban mon compteur était tjrs entre 220 et 340!!! ça a été mon adrénaline pour qques années, je vous le garantis. Frayeurs lorsque 2 camions se doublent= un mur, quoi !....déboitage au dernier moment par des caisseux..etc... J'en parle aujourd'hui avec bcp de recul et plus trop de fierté. Mais ne pas le mentioné aurait été une présentation incomplète. Je ne souhaite pas tricher en inventant plein de choses comme on trouve sur bon nombres de forum alors qu'on roule en 50 cc carbu 21.... A plus et sans rancune Dernière édition par freerider007 le Jeu 08 Nov 2007 19:44, édité 8 fois |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
c'est quoi ce truc la... de la pub maintenant on aura tout vu...
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Hypothèse n° 1 : c'est un troll donc do not feed the troll
Hypothèse n° 2 : c'est vraiment un mégalo donc si t'es ici pour te faire mousser en te vantant d'exploits tel que de grands délits tu n'es pas au bon endroit ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ahhh, l'hayab... L'excellence même de la machine fine, légère et racée
![]() Je plante ma tente dans le coin, histoire de... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Maintenant, je crois que tu n'es pas sur le bon site, là ! ![]() Ici c'est plus moto balade, motos sorties, de tous âges, en groupe, avec des débutants, avec quelques accélérations mais jamais délirantes... et très rarement de l'autoroute, pas de stunt, et la piste, c'est du sérieux avec des motards compétents (et permis)... ! Bonne continuation... faire appel pour 259 km/h... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
L'autobeurk c'est pour les païlottes d'autobeurk.
Bienvenue en tout cas. Te reste un emplacement pour la tente Beren? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
tout ca pour prendre que 259km/h..autant rouler en roadster.. ![]() ![]() obi, beren, c'est une 3 places la quechua?? |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() les loulous vous bougez pas je plante ma tente a coté de la votre, non non romain pas grave tu dors avec beren ............. parce que tu ronfles? noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn purée moi aussi j'aurais adoré passé mon permis un jour ferié !!! pfff t'as trop de la chance komeme ![]() pis faire ce que tu fais et etre aussi soucieux du fait de rouler avec un permis !! waouh là je dis ![]() au plaisir de te lire ^^ |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
259 km/h!!!ouaaaaaaaaaaa trop trop trop biennnnnnnnnnnnnnnn!!
bienvenu sur le forum |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
deja il est pas dodu et pti ![]() bienvenue |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Tiens le post "original" (aperçu avant 23 H 00) a été notablement modifié et ça ne ressemble plus (trop) à une simple page de pub pour un site et/ou un dvd .
Ce matin, la nouvelle version est tout aussi "surprenante" ... ![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
heuu.. comment dire .... je suis trop emu ... je sais pas quoi dire...
![]() Bienviendu . HEu il font les memes pour homme.? |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je ne dis rien du tout... sauf que certain stunt un peu quand sur ce forum (
![]() Ben si en fait j'edit pour dire... moi aussi je pense que 259 avec cette machine c'est petit joueur... et malheureusement la conclusion de ce genre d'histoire pour tous les pilotes ou apprentis pilotes est souvent fatale... dommage... reste sur cicuit, pas de prison, pas d'amende, pas de permis et très bonnes sensations. @+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |