|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneu Supercorsa SC 1 SC2 ancien mod |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon pas de palabre, lisez, si ça vous interresse inscrivez vous je ferai la MAJ
Voila j'ai un plan pour des SC1 - SC2 Les tailles sont 120/70 et 180/55 pas d'autres tailles dispo Panachage possible. AR 110 € AV 95 € Le train complet est à 205 € Les commandes devront être accompagné du chèque sinon pas de validation. Je laisse un delai de 3 semaine environ afin de clore la cde, à la cloture les cdes non reglèes seront annulèes. J'essaie de faire avancé les choses, je n'y gagne absolument rien, je fait vivre notre passion du mieux que je peux, donc inutile de pourrir (désagréablement) ce post. Ceux qui ne trouve pas interressant cette vente (et je les respectes) Bein nous trouve mieux mais tres rapidement. Il faut environ une 40 aine de trains, j'ai posté sur d'autres forums, donc.... Dernière édition par GAZZMAN le Sam 17 Nov 2007 2:37, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon du changement pour ceux qui passe par ici, des prix à la baisse.
Allez voir chez http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=24&t=639 ce sera plus simple |
|||
VGaz |
![]() |
|||
Invité |
il font des pneus pour ce qui tombent vite en ligne droite !!!!! ![]() ![]() ![]() je vais voir ce qui me reste en stock |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui mon lapin
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |