|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lubéron, verdon ... le retour Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Attendons sagement le retour des guerriers ....
(Notre bien aimé shoei ayant chuté , le post de soutien est par ici ^^ ) |
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
PREMS PREMS!!!!!
Vous allez dire que j'avais pas beaucoup de bornes à faire!!! ![]() Excellent !! wk....encore merci à yoyo...!!! c'était géant....j'ai découvert toute la beauté de la région voisine à la mienne... Ravie d'avoir fait aussi connaissance de certains joyeux lurons...et au plaisir de se revoir à une prochaine ballade... Euh!!! par contre...la prochaine fois...serai pas avec la wature donc pas de ravitaillement... ![]() Et puis je penserais à changer mon caxme...en bois...(il fait trop mal à la tronche...) ![]() AUSSI....J'ai eu plaisir de faire un bout de route avec vous ce matin...jusqu'à gréoux les bains...mais ce que je ne dis pas...c'est que j'avais vraiment les boulles de quitter le groupe et surtout mon doudou ...votre coupain patoche... Je lancerai un appel à des volontaires pour mon emménagement chez pat en juillet car nous aurons besoin de bras...(je mets de côté le cubi de rosé...) ![]() j'espère que vous rentrez bien....tranquillou...apparemment...(j'ai des news...par ma moitié) BIZOUILLESSSSS !!!!!! Goudroune |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
DEUZ je viens de rentrer un peu avant tout le monde j'ai coupé un bout de fromage pour réduire le trajet. Quand je les ai quittés tout allait nickel chrome. Joli pays a (re)decouvrir goulument malgres toutes les peripeties survenue dans nos rangs. Plein de jolies choses dans les mirettes à garder en souvenirs. Un bonne bande de gai lurons pour un super sejour. Certains feront mieux en CR que moi
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien rentrés avec Frog et Triumph31+ madame.
Stitch a du rentrer bien avant nous. On est rentrés par Clermont/bedarieux/StPons/Mazamet/toulouse...^ pas trop loin du road d'origine ![]() Merci à tous!!! super YOYO qui s'est décarcassé pour nous. Le pauvre a eu du mal à nous réguler, mais il s'en est sorti avec maestria. Durdur, une première régionale avec 25 motos!!! du jamais vu!! Bravo et chapeau bas. Pour ce soir dodo... bien fatigués mais la tête remplie de super souvenirs. Bizoux et à tres bientôt Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Hello !
Tout pareil bien rentrés et WE... génialissime... mais ça on en reposte demain hein... ![]() Bon on devait rejoindre la troupe au resto mais là c'est à 40 bornes et... il est tard et... xcuse bidon n°1285739... flemme quoi ![]() On se croise à l'apéro de Dredi ! Bon repos à tous, et merci +++ à notre Yoyo de compet'... ![]() Kran et Krys |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Cinqueuz !!!
C'est juste pour "pointer" : on repostera après le McDo, parce qu'on meurt de faim là !!! ![]() |
|||
TechniBike |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben 6 alors. Bien rentré et juste à temps pour récupérer les gamins à la gare.
Et sur le retour, j'ai mis au point un nouveau sport, le kyte bike, c'est comme le kyte surf, mais avec une tomo à la place. Mais je vous préviens, celà risque d'être un sport confidentiel. Prévoyer une moto avec beaucoup de débattement de suspension, désserez savamment le jeu de direction et montez des pneus usés, enfin, choisissez une autoroute bien aérée, par exemple la languedocienne aujourd'hui, et mettez-vous bien la pression, genre j'ai 1H35 pour faire les 210 bornes qui me séparent de l'arrivée du train à Matabiau avec les lardons inside. Bref, séquence émotion. Quand au Lubéron, je suis arrivé sur le tard, mais c'était bon, trés bon, et bon partout. Des routes de rèves, un Yoyo bien à son affaire, et une ambiance de ouf. Je remets le couvert dès la prochaine. La bises à tous. PS : Il ya a quand même un truc qui allait pas, c'est l'ours bleu homo qui m'a harcelé toute la nuit.... Il se reconnaitra... |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi....J'ai malheureusement dû quitter la troupe au resto chinois de Gramont....Tout le monde allait bien et nous avons eu le plaisir de voir Shoie
![]() ![]() ![]() Vous avez tous été formidables pendant ces 4 jours..... Pour faire bref avant des CR circonstanciés, nous avons eu des routes splendides, des paysages à couper le souffle, des virolos à foison, des fous rires, de la mauvaise foi, des gîtes et des hôtes forts sympathiques, des chambrages (pôvre Krys) , quelques perdages...enfin bref que du bonheur.. J'espère que tout le monde est content et heureux.... en tout cas moi je le suis....mais fatigué aussi...bon dodo, car demain boulot (oui, j'aime bien dire des insanités le soir).... |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je viens d'avoir Valgo au téléphone....
Il est bien arrivé en Bourgogne....par contre il a eu moins de chance que nous, il a pris la drache à partir de Châlon sur Saône.... Il vous embrasse toutes et tous. |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
bein, euh ......... comment dire, euh ......... après un we comme celui-là, on devient accros, dépendants des virolos
![]() ![]() ![]() ![]() Pour faire bref, plein de bonne humeur, des paysages à couper le souffle ![]() ![]() ![]() Mici à tous, sur ce j'va prendre une bonne douche chaude avant d'aller compter le nombre de virolos pour m'endormir NB : j'mettrais les fotos plus tard |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
1656 kms plus tard, après avoir bien négocié la dernière épingle de Purpan avec Riké
![]() retour des gorges du Verdoooooooonnnnnnnnnn...............plouf, ![]() ![]() YOYO Président ![]() Merci à toutes et tous pour ces 4 jours inoubliables ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
RiKé il racontera demain...
![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Ayé bien rentré, on à remis le cerveau, tout beigne!
Merçi YOYO pour ce week-end, que du bon! Des paysages dingues des routes ou y a pas de ligne droite et une bonne bande de débiles. Désolé pour le resto hier soir, mais les derniers 200km à donf ont m'ont achevés. ![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Goudroune said :
Boah t'inquiète pas miss, avec le nombre d'utilitaires qu'on a dans le groupe (les béhèmes quoi), on s'en sortira !!! Y va bien 2 cubis de rosé et trois packs de saucisses dans chaque valoche et ils en ont 8 chacun... ![]() |
|||
|
||||
bastide du rousset |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour bonjour!!!
Content que vous soyez bien tous rentrées... les 1ères photos d'groupe comme promis! ![]() et une autre ![]() Voilà merci beaucoup à Yoyo, pour son organisation! a vous tous pour votre gentillesse, merci encore pour les chaussons de ma Lolotte. On a passer un tres bon WE, aussi tres fatigant même sans faire de Kms... ![]() Maintenant, on nettoie, on récure... la machine à laver commence son 9 tours (il en reste encore 1/3) le séche serviettes aussi et nous il nous reste plus que le nouveau gîte le 5 personnes (celui du bas) à nettoyer. Mais nous ne retrouvons plus le jeu des clefs de ce gîte... appel à toutes les personnes l'ayant vu! le porte cléf est en plastique rouge!! ![]() Ah oui j'allais oublier: vous avons retrouver aussi un chargeur avec une batterie dessus dans le gîte du bas le 4personnes ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |