|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Graisse de chaine......... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Petit-motard |
![]() |
|||||
Invité |
Boujours a toutes et a tous, les fetes commence bien? Elle ne sont pas fini......
![]() ![]() ![]() Sinon question. Vue que hein gerick (ma marque preferer) a changer de type de graisse de chaine, que je trouvais super a tous les points, et que la nouvelle ne me dit rien, la graise de chaine IGOL. Vous connaissez ou pas? Bien, pas bien? Et ou la trouver? Je demande ca, car, je suis un grand fidele a cette marque. Je fais baignet mon bourin dedans et j' en suis super content, elle est chere C clair, mais C le top ![]() ![]() Merci a tous, et bon nouvel ans ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Petit-motard |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essaie la Bell Ray Super Clean, c'est du bonheur en bombe.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Ipone Chain Racing Pas excessivement onéreux (env. 15 €), un produit en spray très satisfaisant qu'il faut juste laisser se fixer quelques heures après application pour éviter les projections .
|
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Je roule à la France Equipement.
J'en ai essayé beaucoup et là ça fait 5 ans que je n'utilise que ça. Rien à redire. Projections minimes et bonne adhérence quand il pleut (en même temps, je nettoie ma chaine et regraisse assez souvent, par habitude) |
|||||
|
||||||
Petit-motard |
![]() |
|||||
Invité |
Oui moi aussi je nettoie ma chaine environ une foix tous les 1 mois et demi 2 mois ( avec les bornes que je fais) et la graisse 1 a 2 foix par semaine. Mais la hein gerick, j' etais bien comptent, bonne adherence par tous temps... ![]() |
|||||
|
||||||
geantvert31 |
![]() |
|||||
Invité |
Elle était facile celle-là ... PS vive la Bretagne ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Avec la graisse de chaîne IGOL on s'envole, personellement, moi j'utilise de la MOTUL ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Parceque Motul et mouche courut ? ![]() Tiens ma chatière est toujours là en 2008 ! Tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
thomazito |
![]() |
|||||
Invité |
Parcequ'avec MOTUL, tout le monde s'..... jusqu'au bout du chemin! ![]() Désolé pour la poésie du matin. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ah j'avais pas compris ![]() ![]() Mais pourquoi jusqu'au bout du chemin ? ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
heuu moi j avais compris et pourtant je suis batteur...
|
|||||
|
||||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
le top mais ou trouver du suif ?
recette : faire fondre a la vielle casserole a feu doux puis y plonger la chaine (apres l'avoir nettoyé)sinon au pinceau a badijonner pour celle a joints . |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pour ma part j'utilise la graisse ELF en tube appliquée au pinceau. Le tube dure une bonne année et ma chaine fait allègrement ses 30 000 km et plus. Je ne tartine pas mes jantes avec lors de l'application que je fait souvent en petite quantité.
Le lien que j'ai mis donne quelques conseils d'entretien de nos moto, je ne saurais vous conseiller de la faire aussi avec de bon outils. click, signature, bon endroit, participation, toussa ..... ![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |