Salut à tous,
C'est donc une première, et visiblement ici il est question de se présenter ! Donc moi c'est Ben 40 piges bien tassées et plus de 20 ans de permis bécane.
Les raisons de mon inscription ici sont tout simplement l'envie de rencontrer d'autres motards afin de se faire de petites (ou grandes) sorties. Par contre, étant sujet à l'endormissement, j'ai tendance à préférer rouler on va dire de façon raisonnable mais soutenue, ceci afin d'éviter un accident bête !!!
Pour le reste disons que je suis plutôt d'un tempérament calme.
Vieux Motard donc je sors de 2 saisons d'endurance pour lesquelles j'ai pris un panard fou fou fou.
Malheureusement mon collègue (également ami, pilote et team manager) raccroche le cuir et perso n'étant pas un as du bricolage je ne me sens pas de continuer tout seul. Tant pis je cherche actuellement un autre moyen de passer mes nerfs.
Un spécial thanks à Miss Ninja (ça me fais bizarre ce pseudo car je ne l'ai pas connue en ZXR !) pour m'avoir fait connaître ce forum en espérant l'utiliser comme il faut.
Grand V à tous
Ben(ouit)
PS: ah oui pour les sorties j'ai aussi une petite préférence pour les petits groupes (j'ai de mauvais souvenir des sorties à 40 bécanes - il est pas chiant le mec sans déconner !). Mais bon à vous de me prouver le contraire !
|