|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
protection capot de selle... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ben&nuts |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MTs!
Voilà j'ai eu la bonne idée de monter un capot de selle sur mon Z mais le probleme c'est qu'avec le frottement il commence déjà à blanchir par endroit... J'ai fait moins de 1000 bornes avec... J'avais penser mettre un sticker du meme style que celui pour protéger le réservoir.(l'épaisseur du sticker pas la forme biensur) Du coup quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver ce type de sticker ou bien si quelqu'un à une meilleur idée je suis preneur! Merci d'avance! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() le mien a 4000 avec moi . C'est quoi cette peinture? Les frottements ,tu parles d'un sac a dos qui s'appuie dessus? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
A moins que ce soit le frottement du sterilet de la passagere? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Ami(e)s de la poésie bonsoir ![]() Si tu veux des infos sur les Z va sur http://www.z750.org/forum/index.php et tu trouveras surement le pourquoi du comment. Vive la Bretagne libre |
|||
ben&nuts |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le lien! pour l'instant c'est encore léger comme rayures mais ca me fait c*** quand même... il s'agit du capot de chez Kawa pas celui de Airmax... et pour le frottement c'est mon futal qui fait ça j'ai souvent tendance à me retrouver assis sur le devant du capot si j'ouvre un peu trop à l'accélération vu ma taille (1m95)... ca doit etre le fait de se repositionner qui raye mon capot...
Je vais essayer de mettre un truc dessus qui fasse pas trop tunning-man powa... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |