Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Go to the The Bird and The Becane!!!!!!!J'y serai et vous???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malo Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 19:32 Sujet du message: The Bécane

Invité

Preum's!

Ayé on a engluti notre burger de la mort!
Mici monsieur patate... eu... bol d'yop... eu Stoph d'avoir ouvert!
On a comeme réussi a partir très en retard (10h30) et à devoir faire une pause histoire de ne pas arriver trop en avance...! costaud.gif
En tous cas 'ti groupe simpa! Par contre la prochaine c'est tout le monde en pantalon en cuir et on frotte les sliders dans les ronds points icon_twisted.gif !! icon_lol.gif

Mici à tous à la prochaine!

elephant.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 19:56 Sujet du message:

Invité

Les photos sont là!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 20:21 Sujet du message:

Superbe ballade, j'ai passé une agréable journée. Ca y est la révision est terminé, youpi.gif j'ai à nouveau ma monture. youpi.gif
J'ai beau essayer d'essorer la poignée, ca fait pas la même chose que durant la journée icon_rolleyes.gif

spamafote.gif PS: j'ai rien contre les kawa smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Jean Message Posté le: Sam 02 Fév 2008 21:54 Sujet du message:

Invité

Malo a écrit:
Par contre la prochaine c'est tout le monde en pantalon en cuir et on frotte les sliders dans les ronds points icon_twisted.gif !! icon_lol.gif

On avait pas dit qu'au vu de la grande maîtrise d'une certaine "personne" dans la dépose du g'noux dans les rond-point icon_eek.gif , on passait au touché du caxme icon_question.gif ... perso je n'essairai pô icon_sad.gif

ricola31 a écrit:

C'est pas les Kawa qu'il n'aime pas mais l'Orange haaaaa.gif

Bon, journée trés sympa, content d'avoir rencontré de nouveaux MT et mtgirls.png et d'avoir goûté le burger de la mort.

Merci à tous et à Malo pour les photos.gif

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

thebird Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:02 Sujet du message:

Invité

j'ai également passé un bon moment v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 11:15 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

ricola31 a écrit:

Oh mon dieu si t as rien contre ma brele, c est contre moi!!!
Va falloir qu on parle icon_twisted.gif

Journée tres agreable, meme si un peu froid... Tres contente de fermer et de contempler ce "petit troupeau"

Speciale dedicace: "ma tortue elle a les pattes qui saignent"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:10 Sujet du message:

pffff.gif j'aime pas changé de pilote en cours de chemin nan.gif
Ta moto, elle a des cales pieds et une selle arrière, donc c'est possible que j'y monte un jour. ca balance.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:26 Sujet du message:

Invité

thebird a écrit:

icon_eek.gif a la becane, c'est comme à la legion, ya pas de merci!!"

"merci les MT d'etre venu depuis toulouse specialement pour moi, specialement pour me filer un coup de mains, me montrer que vous me souteniez. merci d avoir voulu me soutenir en venant me voir et laissant ta petite femme enceinte jusko dents passer une apres midi toute seule kingangelus, et merci pour les 1000 cartes que tu as commandé pour moi.

the bird, dans vos reves "

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 14:32 Sujet du message:

Invité

+12 icon_eek.gif

Répondre en citant

Jean Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 16:16 Sujet du message:

Invité

ricola31 a écrit:
pffff.gif j'aime pas changé de pilote en cours de chemin nan.gif

Je prends cela comme un compliment icon_lol.gif , si ça te fait plaisir on peut remettre ça quand tu veux, même si j'avais imaginé un(e) passager(e) un peu plus gonzesse.gif ...

Sky a écrit:
thebird a écrit:

icon_eek.gif a la becane, c'est comme à la legion, ya pas de merci!!"

"merci les MT d'etre venu depuis toulouse specialement pour moi, specialement pour me filer un coup de mains, me montrer que vous me souteniez. merci d avoir voulu me soutenir en venant me voir et laissant ta petite femme enceinte jusko dents passer une apres midi toute seule kingangelus, et merci pour les 1000 cartes que tu as commandé pour moi.

the bird, dans vos reves "

Je suis d'accord avec toi, maintenant quant on décide de faire certaines choses il ne faut pas forcément attendre un merci, on a une chance sur deux d'être déçu.
On n'est pas non plus allé à Trascon juste pour manger, c'était un bon prétexte pour tout le monde de faire une bonne balade dans un groupe de MT bien sympa.
The Bird a eu suffisament de conseils pour savoir ce qui lui reste à faire... on ne naît pas tous avec le sens du commerce et de la reconnaissance icon_wink.gif
merci.gif à Kingangelus pour cette initiative qui a permis à une poignée de MT de passer une bonne journée.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 16:58 Sujet du message:

meusieur.gif Merci pour le retour sur Toulouse avant la fermeture du magasin
v_copain_motard.gif je prefère la conduite dans la mesure du possible. hola.gif mon rodage est fini, je vais enfin pourvoir approcher la zone rouge plus souvent vivivi.gif

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 20:20 Sujet du message:

Invité

Au départ, j'appréhendais la route sur le Ducat', finallement, ca c'est bien passé.

Mais j'avoue que je rejoins certaines personnes en disant que le passage à la bécane m'a tout de meme un peu déçue ..... (pas de petit signe de remerciement (meme si ça a permi de se faire une petite balade), à mon avis, speed à la commande ... par exemple.)

J'espere quand meme qu'avec tous les conseils que TheBird a eu, il pourra améliorer sa façon de fonctionner...

Répondre en citant

geantvert31 Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 21:30 Sujet du message:

Invité

Malheureusement Sky a raison.
M e r c i... C'est quoi ??? Juste 5 lettres.

ça n'arrache pas le c...l de le noter.

Quand on voit ça, je pense qu'on a tout compris !!!

Répondre en citant

thebird Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 2:47 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif pourquoi cette agressivité ? je pense avoir remercié de vive voie(c'est mieux !!) l'organisateur de cette sortie et les autres membres venus me voir...et désolé si j'en ai oublié

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 11:07 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Ce qu'on a voulu dire, si j'ai bien tout saisi, c'est qu'un merci communicatif sur le forum, après les dix jours que tu nous a fait passé sur le devenir de ton entreprise, eut été du plus bel effet !!

En dehors de la poignée de motards disponibles ce samedi, pleins d'autres ici envisagent, ont envisagés, envisageront, eurent envisagé de venir consommer chez toi tes délicieux hamburgers...

Bonne continuation, s'il y a lieu !! icon_mrgreen.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: