|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Go to the The Bird and The Becane!!!!!!!J'y serai et vous??? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Malo |
![]() |
|||||||
Invité |
Preum's!
Ayé on a engluti notre burger de la mort! Mici monsieur patate... eu... bol d'yop... eu Stoph d'avoir ouvert! On a comeme réussi a partir très en retard (10h30) et à devoir faire une pause histoire de ne pas arriver trop en avance...! ![]() En tous cas 'ti groupe simpa! Par contre la prochaine c'est tout le monde en pantalon en cuir et on frotte les sliders dans les ronds points ![]() ![]() Mici à tous à la prochaine! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Malo |
![]() |
|||||||
Invité |
Les photos sont là!
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Superbe ballade, j'ai passé une agréable journée. Ca y est la révision est terminé,
![]() ![]() J'ai beau essayer d'essorer la poignée, ca fait pas la même chose que durant la journée ![]() ![]() ![]() |
|||||||
Jean |
![]() |
|||||||
Invité |
On avait pas dit qu'au vu de la grande maîtrise d'une certaine "personne" dans la dépose du g'noux dans les rond-point ![]() ![]() ![]()
C'est pas les Kawa qu'il n'aime pas mais l'Orange ![]() Bon, journée trés sympa, content d'avoir rencontré de nouveaux MT et ![]() Merci à tous et à Malo pour les ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
thebird |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai également passé un bon moment
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Oh mon dieu si t as rien contre ma brele, c est contre moi!!! Va falloir qu on parle ![]() Journée tres agreable, meme si un peu froid... Tres contente de fermer et de contempler ce "petit troupeau" Speciale dedicace: "ma tortue elle a les pattes qui saignent" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Ta moto, elle a des cales pieds et une selle arrière, donc c'est possible que j'y monte un jour. ![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() "merci les MT d'etre venu depuis toulouse specialement pour moi, specialement pour me filer un coup de mains, me montrer que vous me souteniez. merci d avoir voulu me soutenir en venant me voir et laissant ta petite femme enceinte jusko dents passer une apres midi toute seule kingangelus, et merci pour les 1000 cartes que tu as commandé pour moi. the bird, dans vos reves " |
|||||||
|
||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
+12
![]() |
|||||||
|
||||||||
Jean |
![]() |
|||||||
Invité |
Je prends cela comme un compliment ![]() ![]()
Je suis d'accord avec toi, maintenant quant on décide de faire certaines choses il ne faut pas forcément attendre un merci, on a une chance sur deux d'être déçu. On n'est pas non plus allé à Trascon juste pour manger, c'était un bon prétexte pour tout le monde de faire une bonne balade dans un groupe de MT bien sympa. The Bird a eu suffisament de conseils pour savoir ce qui lui reste à faire... on ne naît pas tous avec le sens du commerce et de la reconnaissance ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
ViVi |
![]() |
|||||||
Invité |
Au départ, j'appréhendais la route sur le Ducat', finallement, ca c'est bien passé.
Mais j'avoue que je rejoins certaines personnes en disant que le passage à la bécane m'a tout de meme un peu déçue ..... (pas de petit signe de remerciement (meme si ça a permi de se faire une petite balade), à mon avis, speed à la commande ... par exemple.) J'espere quand meme qu'avec tous les conseils que TheBird a eu, il pourra améliorer sa façon de fonctionner... |
|||||||
|
||||||||
geantvert31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Malheureusement Sky a raison.
M e r c i... C'est quoi ??? Juste 5 lettres. ça n'arrache pas le c...l de le noter. Quand on voit ça, je pense qu'on a tout compris !!! |
|||||||
|
||||||||
thebird |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ce qu'on a voulu dire, si j'ai bien tout saisi, c'est qu'un merci communicatif sur le forum, après les dix jours que tu nous a fait passé sur le devenir de ton entreprise, eut été du plus bel effet !!
En dehors de la poignée de motards disponibles ce samedi, pleins d'autres ici envisagent, ont envisagés, envisageront, eurent envisagé de venir consommer chez toi tes délicieux hamburgers... Bonne continuation, s'il y a lieu !! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |