|
Auteur |
Message |
Snake31
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 14:21 Sujet du message: Balade Trankilou le 27/01 après midi: Le retour
|
Panzer Division
|
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "Balade Trankilou le 27/01 après midi"Il reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
Frog
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 18:54 Sujet du message:
|
|
ouai, preum's
Ah vous avez voulu me semer...
Le 125 a pas siuivi, pourtant, je me traînais, à des vitesses prohibées, vous avez fait l'école buissonnière???
Finalement j'ai pas eu froid, j'ai gardé les lunettes de sommeil et j'ai même fini ma sieste...
Merci à toutes et à tous pour cet après midi en balade!!!
Dommage pour les meringues!!!
A refaire
BIZ Frog
|
|
|
|
|
Pilou
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:17 Sujet du message:
|
|
Merci à tous pour cette première balade. Et merci à ceux qui m'ont offert le café et une part de brioche.
C'est sûr, je reviendrai ! Sauf si c'est marqué arsouille dans le sujet, je ne suis pas encore prêt et d'ailleurs je ne crois pas que ça soit ma tasse de thé.
Bonne semaine à tous ....
Alain
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:19 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
13 motos - pardon, 12 motos et un DR650, pour les superstitieux
Une bien belle balade sous un bien beau soleil
Mais mal préparée, alors là oui, très mal préparée ! Rendez-vous compte: il n'y avait plus de meringues !!!
Moi je propose qu'on la refasse dans de meilleurs conditions
En tout cas pour la moto en rodage, à ce rythme "trankilou" là elle sera vite rodée
Valgo bien content de cette 1/2 journée.
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:28 Sujet du message:
|
|
Yoyo rentré aussi....
4000 tours il avait dit le Snake.....je rigole
Bien sympa, cette petite baladounette...Lili Marleen est contente aussi, elle a compris que descendre 2 rapports d'un coup juste avant à gauche lui faisait tortiller des fesses (bien les Road Attack)...et qu'elle était largement capable d'atteindre les 2.. km/h
Merci pour la binouze et la brioche....
Par contre les meringues....pffffff....petits joueurs.......
Allez, c'était très sympa, bon roulage trankilou, bons rouleurs....bref faut recommencer..
Bizzz à tous
|
|
|
|
|
Saïsaï
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:28 Sujet du message:
|
|
bien belle aprem midi sous un soleil de folie et un roulage pas si tranquillou que ca
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:42 Sujet du message:
|
|
une bien bonne balde avec un rythme plus que trankilou ( mdr le 4000 tours annoncé se n'etait pas 8000trs plutot?)
en tout cas content d'avoir revu certain et fait la connaissance de nouvelles tetes!
Un peu decu pour les meringues mais c'est pretexte pour une nouvelle balade !!!!!!
Merci snake pour le Kfé et le gateau...
au final : vivement la prochaine
Dernière édition par Djoul le Dim 27 Jan 2008 19:43, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:42 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
Bonsoir les Gens.
Désolé pour le perdage final, je vouais improviser un pot de fin de balade à Clermont Le Fort, et quand on est parti au ronf point de la CAMIF, une partie du groupe ne nous a pas vu... et comme j'ai pas fait passer l'info à tout le monde, perdage!.
Pour le rodage, bon j'avoue, des fois j'ai poussé à 4500 tours... mais pas longtemps!
Merci en tout cas à tous pour la bonne humeur, et le bon roulage général, même si c'était un poil rapide pour certains, j'ai trouvé que tout le monde roulait propre, sans se mettre en danger.
En résumé, une bonne petite sortie hivernale, sauf qu'on a quand même écrasé des moustiques!
un comble pour une fin janvier!
BizzzIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:54 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
Snake31 a écrit: | ... je voulais improviser un pot de fin de balade à Clermont Le Fort,... |
Ah, c'est donc ça !
Moi qui croyais que vous me faisiez un brin d'accompagnement hors de la route prévue juste par sympathie ...
Déçu, je suis déçu ...
|
|
|
|
|
thomazito
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 19:54 Sujet du message:
|
|
Merci...merci...merci...
Trés, trés, trés bonne aprém : un petit groupe bien sympatique , un temps superbe , de jolies paysages (même si pas trop le temps de le regargé: consentration, concentration..), de mignons petits villages et des virollos .
1er balade en duo à allure soutenue (pour moi) alors j'espère que j'en ai pas retardé trop, mais à refaire pour confirmation.
Sauf un problème de frein ar dans une déscente , plus rien, toute môle, même à la main, puis après 2 min d'arret c'est revenue. Une bulle d'air? Les plaquette glacées, trop chaude? Ch'ai pas mais faudrait que je montre ca à téchnibike le plus rapidement possible , tous c'est trés bien déroulé, ma passagère n'a même pas eu et même pas dans son caxme....
Alors merci à Snack d'avoir acheté une nouvelle moto et surtout de nous avoir invité au rodage et merci également pour les collations...
|
|
|
|
|
bip31
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 20:07 Sujet du message:
|
[Mode Katapulte ON]
|
Bien rentré, merci a tous pour cette belle journée.
++
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 20:42 Sujet du message:
|
|
Bien rentré, bonne journée et bon roulage
On a failli pas dépasser les 110 mais c'était trop tentant tellement les routes étaient sympa
Merci snake pour la boisson et les meringues la galette
Photos en ligne
|
|
|
|
|
thomazito
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 22:40 Sujet du message:
|
|
merci pour les tophs
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 10:09 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Vi, ca fait du bien de refaire un petite ballade comme ca...
En plus elle etait tranquille ...... au debut ..... et puis apres tout s'accelere.... .....
Et comme il ne m'en faut pas beaucoups...... bein j'ai pas voulu laisser les copaings tous seul devant.
En bref une bonne journee pour viroler.
Encore merci SnakeApres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 10:34 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
Merci Snake d'avoir proposé cette balade, bien sympathique au demeurant.
J'ai commencé avec un groupe et pis j'ai fini, ah non j'ai même pas fini vraiment avec vous! c'est pas bien grave, hein?
|
|
|
|
|
|
|