|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonK - la resurection Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
a vous de trouver - la marque et modele de la moto - le pays d'origine, - l'origine du moteur, - la cylindree - le poids annonce (a +/- 10 kg pres) . Le Chevalier Noir 5.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 305 fois 4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 307 fois 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 312 fois |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est la moto à Jean Claude Duss, avec un D comme Duss.
Bicylindre 90°, ça vient d'allemagne. 599cc Dernière édition par obi le Mer 30 Jan 2008 11:30, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
supermoto de mr Duss de 1000 cc
elle vient de suisse moteur maison j'ai bon là???????? |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
120ch pour 145 kg ca doit pousser un peu qd meme non?
|
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Rha, j'aime XD
|
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ué un suisse.
145kg pour le poids (de la moto, pas du suisse) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
5 mkinutes pour avoir les reponses exactes.
Vous vous etes entraines cet hier ou bien? - la marque et modele de la moto : la marque est bien DUSS. Obi : ouane poynt. - le pays d'origine : c'est bien chuisse. Djoul : ouane poynt. - l'origine du moteur. C'est bien un moteur fait maison, taille dans la messe : Djoul : ouane poynt - la cylindree. il semble que ca soit un 993cm3 et non 600. Avantage Djoul. Balles neuves. - le poids annonce (a +/- 10 kg pres) . 145kg en effet. Djoul, tu gagnes une reduction sur le DR-Z400 vendu ici. Beren : c'est quoi XD? Le Chevalier Noir |
|||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Ixedé
|
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Heu, juste un smiley
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
XD =
![]() ![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ouais, mais c'est un photo montage, ce truc, la non ? ou un proto numérique au pire..
c'est pas un peut facile, ça ? chevalier tu tombe dans le modernisme alors que l'Histoire ( avé un grand H ) de la moto regorge d'exemple.. enfin , mon canard... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
De quoi être béni par tout le poids de l'Eglise alors... S'il avait été taillé dans la fesse, c'eut été un cul béni le pilote de cet engin. BlackCat. ![]() P.S : Certes l'humour est un peu lourd mais il n'est pas taillé dans la masse lui ! ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Avec de l'entrainement, on doit pouvoir faire mieux ... A suivre !!. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |