|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Circuit] Roulage à Pau Arnos Lundi de Paque 24/03 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
grace à un forum de pistard Toulousain (www.speed-slicks.com) j'ai appris qu'il était organisé une journée de Roulage sur le Circuit de Pau le Lundi de Paques 24/03 Voici les infos: - Organisée par Concess Challenge BigOne (Honda) à Agen 47 tel: 05.53.67.53.05 ou mail: challengebigone@hotmail.fr - Roulage toute la journée avec Sessions de 20min et suiv. nbr inscrits 3 groupes de motos - Prix 50€ - Besoin du permis+assurance ou Licence FFM - Equipement cuir obligatoire !! - Réservation par paiement en avance des 50€ ------------------------------------------------------------ Je trouve que c une bonne occaz pour les motards sans licence et munis d'une combinaison de pouvoir decouvrir la piste ![]() A+ Senco Dernière édition par sencocay le Jeu 06 Mar 2008 22:30, édité 1 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
je fais passer le message car je souhaiterai m'y inscire au plus vite mais je n'ai pas de fourgon ni remorque pour transporter mon Hypermotard
donc je cherche des volontaires que je pourrai accompagner et aussi partager les frais... Merci d'avance Senco |
|||
|
||||
gaël |
![]() |
|||
Invité |
Ca m'interresse, je pensai louer une remorque avec un pote, mais est ce qu'un R6, un FZ6 et un hypermotard rentrerai sur une remorque 3 rails ?
EDIT: je viens de voir que la charge utile n'est que de 399kg, donc c'est pas possible de mettre 3 bécannes :s |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
salut un petit up pour une bonne journée de piste
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |