|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
opération portes ouvertes des circuits ffm |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
pour info calendrier et inscription ; voila clic http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits
![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
bon à savoir tout ca!!!!
Merci scolo ![]() |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
inscription faite pour le 25 avril sur albi avec l'option stage .
y a plus qu'a esperer une bonne meteo . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je suis aussi inscrit pour le 25 avril à ALBI
![]() |
|||
PSi |
![]() |
|||
Invité |
Ca me dirait bien aussi de venir rouler à Albi fin avril... et ça serait une grande première pour moi !
![]() ![]() Par contre j'ai pas de combi, ni de pantalon cuir ![]() Alors j'hésite entre investir dans une combi (pour en refaire plus tard) ![]() ![]() Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, comment est le circuit d'Albi ? Et sur ce genre de "sessions" ya beaucoup de monde qui roulent en même temps ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Le nombre de personnes qui roulent en même temps, je n'en sais rien,
mais ils font des groupes de niveaux, et tu peux rouler avec un cuir 2 pièces. Donc si tu as déjà un blouson en cuir, il te suffit d'acheter un pantalon cuir. (l'idéal est de prendre la même marque, si éventuellement ils peuvent s'attacher ensemble). |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |