|
Auteur |
Message |
BlackICe
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:04 Sujet du message: V amis toulousainGs!!!!
|
|
Bien le bonjour à vous amis toulousains!!!
Il me tardait de mettre ma souris par ici pour faire la connaissance de motards toulousains et délirer avec vous... et aussi pour et puis ... et pour profiter de l'expérience des anciens
Donc voilou moi c'est Yoan, j'ai 21 ans, je suis étudiant à l'ICAM...
Après trois années de en 50cc à boîte, j'ai passé le permis en juin denier. Et maintenant je roule en ER-6n 2007 (Noire et Rouge) de chez Kawa depuis toussaint 2007. C'est une très bonne machine et bien pour débuter...
Mais bon pour le moment, je suis en 34cv alors ne soyez pas trop méchant avec moi .
a jugé bon de mettre une chtite vis qui limite la course de la poignée
Mais bon ce n'est pas plus mal, bien que 2 ans c'est long, surtout quand on roule avec tous les jours (d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris une de ces trempées, pinaiz que j'aurais bien sorti le gel douche moué...)
Enfin voilà, en espérant vous croiser sur la route et vous rencontrer autour d'une binouze et pour faire des virées
Bonne route à tous
(je me suis tapé un pti délire avec les émoticones, ils sont terribles!!!! J'essaierai de ne pas en abuser, c'était juste pour la présentation... )
|
|
|
|
|
MAX
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:14 Sujet du message:
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
Slt Yoan soit le bienvenue parmi nous.
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:17 Sujet du message:
|
|
salut et bienvenue ...
Rha t'as pas pu resister 8 mois de plus avant de passer le permis ... du coup tu te tappe 2 ans de bridage ...
aller courage je suis passer par la j te comprend
t'est pas bridé pour les aperos au moins ??
|
|
|
|
|
BlackICe
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:29 Sujet du message:
|
|
Merci pour votre accueil
Ben non j'ai pas pu résister, il me tardait de virer le 50 (en même temps d'une bonne opportunité de la vendre) et puis j'avais tout plein de motos qui me tournaient autour de la tête
Sinon la bride c'est relou pour la durée mais bon c'est pas plus mal pour débuter.
Et puis quand je la gerberai, ça fera un renouveau pour la moto et de nouvelles limites à découvrir.
Et je confirme je ne suis bridé que sur la moto... Ma mère a commis l'erreur d'oublier de m'en mettre une sur la poche à binouze hé hé....
|
|
|
|
|
Pilou
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 3:00 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi, motard du côté obscur !! (vu ton email)
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 9:13 Sujet du message:
|
|
Bienvenue Yoansi tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 9:47 Sujet du message:
|
|
yo, bienvenu ici!
un de plus à la liste des motards qui roulent avec un demi 4 patt' japonais!
M'enfin, c'est bien, t'es sur la bonne voie!
Prochaine étape, l'européenne! Rejoins la force, la vraie! Te laisse pas aveugler par le coté obscur.
Allez,
|
|
|
|
|
canaille
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 10:09 Sujet du message:
|
Carpe diem quam minimum credula postero
|
bienvenu  l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 10:45 Sujet du message:
|
|
welcome
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 10:45 Sujet du message:
|
|
La bienvenue à toi sur ces pages virtuelles
(Décidemment, les signatures "animées" ont la côte chez les newbies... )
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 14:07 Sujet du message: Re: V amis toulousainGs!!!!
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
FlyinKaWa a écrit: | Et maintenant je roule en ER-6n 2007 (Noire et Rouge) de chez Kawa depuis toussaint 2007. C'est une très bonne machine et bien pour débuter... |
Salut et bienvenue ! Par contre, les ER-6, y'a des fois ou elles restent entières ???
Pour moi, il ne fallait pas rouler avec pour pas dessouder le cadre  La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 16:13 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
Ramel a écrit: | .....
...
Pour moi, il ne fallait pas rouler avec pour pas dessouder le cadre  |
Grace à l'anomalie constatée sur une minorité d'exemplaires des premiers millésimes et pour ce type d'incident (en usage normal), le cadre de l'ER 6 est maintenant garanti à vie par Kawasaki ...
De quoi réveiller, l'amertume des propriétaires de quelques SV dont les embiellages et vilebrequins soudainement défaillants (et sans préavis), n'ont pas trouvé autant d'attention auprès du constructeur ..
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 16:21 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Citation: | quelques SV dont les embiellages et vilebrequins soudainement défaillants |
tiens
alors celle-là je l'ignorais !
Bienvenu ici !
|
|
|
|
|
thorn
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 16:54 Sujet du message:
|
|
bienvenu a toi
|
|
|
|
|
BlackICe
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 0:59 Sujet du message:
|
|
Merci à tous pour votre accueil, c'est cool de débarquer parmis des motards toulousains
@Pilou : oué mon adresse mail vient d'un surnom que l'on m'a filé à l'école parce que je suis le seul qui vient en moto. Et quand j'était en 50cc, elle était toute noire, ainsi que le casque et le blouson, d'où le surnom. Et puis j'ai changé pour une ER-6n noire cadre rouge aussi donc c'est resté...
@Ramel : en fait ce défaut concerne les premières lignées de la ER-6n (soudure légère voire presque inexistante : fait à l'arrache quoi), donc pas la mienne. Et puis ce problème de fissure peut être corrigé en ajoutant des rondelles pour rattraper un jeu qu'il y a entre le support moteur et le cadre lorsque l'on desserre la vis de fixation à cet endroi. (ce que j'ai fait car il y avait environ 4-5mm)
De plus de lourdes hypothèses et rumeurs laissent entendre que ce problème serait lié à l'ancienne version des patins de protections (en forme de virgule) et aux vibrations générées par ces derniers. A cause du jeu, le cadre "travaille" lorsque toutes les vis sont serrées, et avec les vibrations, ça claque...
En effet, Kawasaki a proposé de remplacer gratuitement ces patins par des nouvaux de marque kawasaki ou TopBlock (c'est TopBlock qui fournit Kawasaki). (courrier envoyé par Kawa à tous ses clients)
De plus, comme l'a dit Vtouhine, les cadres des ER-6n sont garantis à vie et cette garantie n'est pas applicable si la moto est équipée de patins de protection n'étant pas de kawa ou TB.
Voilà en espérant vous avoir éclairé sur la question...
Sur ce vivement les virées, restos et APEROS!!!!
@+ et bonne route à tous
|
|
|
|
|
|
|