|
Auteur |
Message |
BlackICe
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:04 Sujet du message: V amis toulousainGs!!!!
|
|
Bien le bonjour à vous amis toulousains!!!
Il me tardait de mettre ma souris par ici pour faire la connaissance de motards toulousains et délirer avec vous... et aussi pour et puis ... et pour profiter de l'expérience des anciens
Donc voilou moi c'est Yoan, j'ai 21 ans, je suis étudiant à l'ICAM...
Après trois années de en 50cc à boîte, j'ai passé le permis en juin denier. Et maintenant je roule en ER-6n 2007 (Noire et Rouge) de chez Kawa depuis toussaint 2007. C'est une très bonne machine et bien pour débuter...
Mais bon pour le moment, je suis en 34cv alors ne soyez pas trop méchant avec moi .
a jugé bon de mettre une chtite vis qui limite la course de la poignée
Mais bon ce n'est pas plus mal, bien que 2 ans c'est long, surtout quand on roule avec tous les jours (d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris une de ces trempées, pinaiz que j'aurais bien sorti le gel douche moué...)
Enfin voilà, en espérant vous croiser sur la route et vous rencontrer autour d'une binouze et pour faire des virées
Bonne route à tous
(je me suis tapé un pti délire avec les émoticones, ils sont terribles!!!! J'essaierai de ne pas en abuser, c'était juste pour la présentation... )
|
|
|
|
|
MAX
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:14 Sujet du message:
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
Slt Yoan soit le bienvenue parmi nous.
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:17 Sujet du message:
|
|
salut et bienvenue ...
Rha t'as pas pu resister 8 mois de plus avant de passer le permis ... du coup tu te tappe 2 ans de bridage ...
aller courage je suis passer par la j te comprend
t'est pas bridé pour les aperos au moins ??
|
|
|
|
|
BlackICe
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:29 Sujet du message:
|
|
Merci pour votre accueil
Ben non j'ai pas pu résister, il me tardait de virer le 50 (en même temps d'une bonne opportunité de la vendre) et puis j'avais tout plein de motos qui me tournaient autour de la tête