|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
guizmomogway |
![]() |
|||
Invité |
Coucou tout le monde, merci de m'accueillir sur ce forum trés sympa et rempli d'informations utiles.
J'ai emménagé sur la région toulousaine en début d'année, et j'ai ma moto depuis Novembre dernier. Il s'agit d'une 500 GPZ de 94, elle est un peu vieille, a pas mal de bouteille, mais ça compense avec mon inexpérience. Pour l'instant elle bouge pas trop, j'ai beaucoup de réparations à faire mais il est dur de trouver un bon garagiste !!! A bientôt sur la route !!! |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Technibike zone artisanale (ou industrielle) de fondeyre
Bienvenue GPZ : presque aussi bien que cb500 ( ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici!
|
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis les MTs !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et soit le bienvenue parmi nous.Le 500 GPZ que de souvenir c'est une autre époque!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu !
|
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Citation:
guizmomogway Je crois que ton clavier déconne...Moi je dit ca, c'est pour toi.. Sinon ton profil est un peu vide! Re-sinon bienvenu sur le forum. A bientot pour un apèral ou une virée. ![]() Re-citation: a pas mal de bouteille Combien? Des 75cl ou 1L? de quoi? |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi
|
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() En effet, va faire un tour chez Technibike. A bientôt pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue
c'est quoi un GPZ ??? ![]() ![]() a ++ pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi sur ce forum. Effectivement, fais un petit effort pour compléter ton profil s'il-te-plait
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
guizmomogway |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil, je vais un peu étoffer mon profil, mais je n'aime pas mettre trop d'info sur internet.
Je voit pas trop le problème avec mon clavier thomazito ... ? Pour ce qui est de technibike, j'avais vu le bon avis sur le site mais j'ai appelé deux fois, les deux fois ils me promettent de me rappeler peu aprés mais jamais de nouvelles, alors j'ai laissé tomber, un peu déçu. Pas mal de bouteilles c'est 14 ans et 45 Mille Km. |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ça, c'est parce qu'ils ont beaucoup de taff et une petite mémoire !! ![]() le mieux, c'est que tu te déplaces, et tu verras que c'est des gens sérieux. ![]() Sinon ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |