|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
“ La Vuelta del Contador “ |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GUI |
![]() |
|||
Invité |
Un jour un peu spécial…
Il y a beaucoup de « 9 » sur mon compteur ; Je suis en virée du coté du désert d’Almeria. Je crois avoir loupé des panneaux, je sais plus sur quelle route je suis … enfin bref … je me retrouve sur une route de virolos de « Putamadre »… 99 998 … 99 999 … 99 999,5 … 99 999,6 … 99 999,7 … 99 999,8 … 99 999,9 !!! Petite pause photo… L’émotion est au Rdv ! ...IMG01 J’avance jusqu'à passer 00 000 … Joder ! Coño ! Bequillage … Et Cerveza !!!! … RRRAAAHHHH !!! ...IMG02-03 La vie est très étrange, mon compteur affiche 100 000 et je me trouve juste devant … J’en perds mes mots … un motard a perdu la vie juste à cet endroit … Les 10 minutes qui ont suivis ont été durs … Que penser … La musique d’Ennio Morricone revient dans ma tête. Le désert d’Almeria, je vous garantie c’est un truc de malade ! (plus exactement des montagnes désertiques) Puis me vient l’idée d’aller pieuter en bord de mer… allez gazzz ! Il y a du vent, bon, je pense que ça va s’apaiser dans la descente. Du vent … du vent … boh du con ! La roue avant décroche par moments, ça commence à être tendu. Et puis là ça passe plus ! Je suis au milieu de la route, immobilisé complet ! je peux plus tenir la moto tellement il y a de vent ! Merde la moto se casse la gueule à droite… non merde à gauche… (une tempête) Je sors la béquille en vain … je lutte … je lutte … (je rappel que je suis au milieu de la route dans une tempête) Jamais vu ça … Les voitures, qui luttent aussi contre le vent, m’évitent tant bien que mal. 10min(une éternité en réalité) pour arriver à garer tant bien que mal la moto dans le fossé. Le vent tourbillonne dans tous les sens, les voitures passent et ne s’arrêtent pas(même pas la guardia civil … comme quoi, quand on a besoin d’eux…) Au final, un couple vient m’aider et me récupère un peu plus haut. Ouf ! Je suis sorti de cette galère. L’invitation au café est très appréciée puis ils me conduisent à une auberge. Au petit matin je retrouve le seven couché coté montagne… Quel anniversaire ! Voilà pour la petite histoire… « Muy fuerte el dia » 08.03.19au23 almeria - semana santa (25).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 656 fois 08.03.19au23 almeria - semana santa (26).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 760 fois 08.03.19au23 almeria - semana santa (27).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 644 fois |
|||
|
||||
GUI |
![]() |
|||
Invité |
La dure vie du Seven...
08.02.06 la dure vie du seven apres session lisbonne.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 630 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu au club!
![]() Et comme le disent les marins: Tempête à l'aller, t'en chie au retour Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue au Seven (tiens, une Honda) dans le cercle fermé des vaillantes bécanes de ce forum
![]() Que de souvenirs... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
En tout cas t'as l'air de pêter la forme sur les tofs, ça fait plaisir
![]() ![]() |
|||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu au KLUB
Mes 100 000 étaient bien moins rock'nroll. ![]() Maintenant que tu as fini le rodage, tu va pouvoir comment à rouler ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Félicitations et bienvenue au club des cent(mille)enaires !
Apparemment, t as toujours pas remonté ton garde boue ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah ben ça me rappelle un certain Skipper lors de l'une de fameuse virée 2007 ![]() féloche Gui et encore beaucoup de km avec elle ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
toujours aussi fou notre Gui
![]() ![]() a bientot ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu vas la revendre avec une petit mot "tres peu roulé, rodage
![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation à tous les 2
![]() Terrible ta tronche sur les photos! ![]() |
|||
|
||||
caro8231 |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation mon Guigui, ton bébé vient d'atteindre l'âge de la maturité. Elle te promet encore pleins de belles aventures....
Ca fait plaisir de voir ta forme et ta bonne humeur sur les photos. Bise Caroline et Gawel ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
A propos GUI, à quel kilométrage avais-tu acheté cette moto ?
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |