|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une ptite gentille... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Un motard roulait sur son GSXR a 30Km/h quand il se trouve nez a nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu il peut pour l eviter, mais rien a faire la colision est inévitable!!! Il voit, dans le retro, la malheureuse petite bete faire des pirouettes sur le bitume, et tomber sur le dos, les ailes etendues.
Pris de remords, il s arrete,remasse la bestiole inconsciente, achete une petite cage, et l'y intalle douillettement avec un peu de pain et de lait por quand elle se reveillera. Le lendemain, l oiseau se reveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe de lait, se prend la tete entre les ailes et s exclame: ''PITAIN DE MERDE!!! J AI TUE UN MOTARD ET ME VOILA EN TAULE!!!'' |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
désolé, mais là tu déconnes grave JUL !!!
Non seulement c'est la 178ème fois qu'on la donne, celle là, mais le pire c'est que la dernière fois c'était il y a très peu de temps !! ![]() ==>jamais tu lis dans la rubrique avant d'écrire un truc ? ![]() One life. Live it ! |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement... je me suis enflamme, un vrai feu de foret! je croyais tenir LA blague.... je ferai mieux la prochaine fois...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |