Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
1er mai 2008: La tarnaise de Granssac: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 7:55 Sujet du message: 1er mai 2008: La tarnaise de Granssac: Le retour

je suis pieton,mais mais !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade "1er mai 2008: La tarnaise de Granssac"
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:54 Sujet du message:

gratgrat.gif Surprise lors du départ, plein de moto, la cévenole est également là.
Lors du départ, heho.gif après une série de ligne droite icon_eek.gif (ce n’est pas possible je dois suivre le mauvais motard, dois-je faire demi-tour ?), nous arrivons enfin sur des petites routes et une superbe retenue d’eau.

buvonsenun.gif Le dwitch du midi était excellent, atable.gif rien à redire sur l’accueil et la nourriture.
goretdriver.gif Retour sur Toulouse avec de magnifiques virages. Virages.png

Bref une journée de bonheur youpi.gif ou le soleil ne nous a pas quitté. Sun.gif

banane.png Au plaisir de vous revoir sur une prochaine balade. v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

k-rim Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:58 Sujet du message:

Invité

rooo, Ricola avec son 125 (qui a bien résumé) a réussi à poster avant nous !!! icon_twisted.gif

Sinon, très bonne balade et de très bonnes rencontres : Canaille, Marco, Djoul, Seth, Ricola, Max (merki pour ce road!), John, etc(enfin, tout le monde était bien sympa) yo.gif

à quand la prochaine ?? on prend les mêmes et on recommence !!! hola.gif (et on ira voir la cascade... jesors.gif )

V++++ gaz.png

P.S : me tarde les photos !!! et si MAX tu peux me donner un road "simple" pour rejoindre le lac ??? LOL moto.gif

Dernière édition par k-rim le Jeu 01 Mai 2008 20:09, édité 2 fois

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:04 Sujet du message:

Invité

ouai franchement si le shadow avait eu un plus gros reservoir on aurai pu poucer jusqu'a la cascade ...

moi je suis vraiment decu de ne pas y avoir eté ...

le chateau etait super sympa aussi ...

merci pour cette balade max ...

ravi de vous avoir rencontrer les autres icon_smile.gif

Répondre en citant

marco Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:17 Sujet du message:

Invité

bien rentré , une bonne douche , à cause de canaille ne n'ai pas vu la cascade icon_lol.gif de bonnes rencontres avec les nouveaux et les anciens A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:20 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

balade trés agréable sous un beau Sun.gif merci max icon_smile.gif
le chateau dans l ' eau c ' était beau ...il parait même qu il y avait des tortues dans l' eau icon_mrgreen.gif
bien mangé, trés important le mangé icon_wink.gif menu avec fromage et dessert rien a dire icon_lol.gif
Bon et le plus important les GENS , comment dire : bin faut prendre les mêmes et recommancer icon_biggrin.gif et aller voir la cascade ...je me demande a quoi sert une grosse moto si on doit s 'arreter de rouler pour faire le plein tout les 100 km icon_eek.gif
au plaisir de vous revoir tous V+
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

marco Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:22 Sujet du message:

Invité

PS : un grand merci à max

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:51 Sujet du message:

Invité

tout simplement genial, merci max, merci au cuisto ( se fut vraiment bon ).
Bien content de connaitre de nouvelles tetes et de voir les anciennes!!!!
Vivement la cascade alors! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:11 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

OK arreter y'a n'a trops.Bien régaler com d'hab,une balade pleine de gai luron(lurone)sa se dit?Un dwich mord de rire ne citon personne.Content d'avoir rouler avec vous et promis je prepare un direct pour la cascade.

K-rim.un road + simple et direct spécial 125.

Toulouse-Lavaur-Graulhet-Réalmont.sortie Réalmont direction St Lieux-Lafenasse aprés 4.a 5 km tourné a droite direct. Roumégoux puis la D 81 direct Teillet. Arriver au lac de Razisse.

v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:39 Sujet du message:

MAX a écrit:
un road + simple et direct spécial 125.

Avec mon 125 j'évite simplement les autoroutes et les voies rapides. (également les chemins de terre, j'ai pas un trail shooter.gif )

cricri.png

Répondre en citant

kikou05 Message Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:57 Sujet du message:

Oula deja tout ces commentaires, c'est qu'il y a des rapides du clavier chez les MT icon_smile.gif (j'avais deja constaté ca avec le DTC bien placé quand le ti-newb que je suis à demande plus de précision sur le point de RDV icon_redface.gif ) . En fin, en tous cas, pour moi c comme pour les autres, j'ai trouvé cette balade génial avec un bon gloumiam.gif et de jolies paysages. Un grand merci a toi max et a tous les autres pour cette balade fort sympathique. C quand vous voulez pour recommencer icon_cool.gif .
v_copain_motard.gif

Ps : J'espère qu'on verra bientôt des photos et des vidéos sur le forum icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

AS DE PIQUE Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 18:56 Sujet du message: retour à la maison

Invité

JE CONFIRME QUE NOUS SOMMES BIEN RENTRE LA BALLADE ETAIT SYMPAS A BIENTOT AS DE PIC

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:06 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

icon_eek.gif Mais Max que fais tu avec les Tofs ? icon_rolleyes.gif on s 'impatiente icon_wink.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

papounet Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:31 Sujet du message:

Invité

desoler pour le retard ,mai j' ai eu tellement de regrée et vu qu'il me rester encore du carburant je suis donc retourner voir la CASCADE (lol) ,sinon pour moi genial la balade MAX ta assurer,et a tout les autres vous etes genial, on prend les memes et on recommence et desoler pour se que j'ai parfumer avec mon 2 temps ,mais je me suis bien eclater sous ce beau ciel bleu enfin bref tout etait parfait a+ papounet

Répondre en citant

papounet Message Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:42 Sujet du message:

Invité

ps : j' ai oublier mon fiston vous trouve tous synpa icon_biggrin.gif et je crois bien que je lui ai passer mon virus l'amour du deux roue , et oui un chat ne fait pas des chien

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: