|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse"
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
ou pas...! (désolé)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Un grand merci à tous. Pour ma première organisation d'une balade MT, j'ai eu la totale et j'en suis ravi : des participants sympa et respectueux les uns des autres, pas de pluie, pas ou peu de plantage.
Juste un bémol à cette journée que j'espère malgré tout réussie : le trajet était un peu plus long que prévu et je me suis planté sur le timing. Je retiens ces deux erreurs de débutant pour la prochaine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré. Superbe sortie j’ai eu un peu peur de la météo mais finalement pas de pluie.
Dommage qu’un 600 diversion n’as pas continué sur un rythme un peu plus élevé j’aurai pu continuer l’arsouille avec canaille. Coté organisation, bonne humeur, c’est réussi. Je suis partant pour la prochaine balade. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi, pour résumer je dirais que je me suis régalé, je repars quand vous voulez et ou vous voulez, un grand merci a Pilou pour cette organisation parfaite (si, si j'insiste) et pour faire simple merci a tous les autres pour la super ambiance (pour ne pas faire long je ne vais pas vous citer tous en disant pourquoi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
OK
pour la Max familly bien rentré aussi. Journée trés sympa, d'entrés croissant et choco,road tres sympa et beaucoup de virolo. Des Mts des plus sympa et comique a en faire pleurer de rire certain et pour finir un repas pour achever cette magnifique journée. Je pose un option pour la prochaine. MERCI PILOU Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bien rentré aussi Félicitation a pilou pour cette journée ce roulage et le tit repas aux petits Ensuite bravo et merci a la Max family and CO pour l'intendance et leur compagnie ![]() Mention spéciales aux courageux 125istes : Moicrocro ... allez la première fois c'est toujours douloureux apres ça pique moins ![]() Ricola Clap clap bientot un "vrai" !!! ( mais si mais si ) Et Canaille mention spéciale pour le déhanché sur shadow ( a voir !!! ) Bon tropa faut rebrancher le quatrième cylindre de ton double flat qui fume, sinon tu vas prendre gout au trois pattes ça serait dommage Twinnette !!! Bravo pour les pétages de plombs la gentilesse toussa toussa ( 130 entre deux épingles ça suffit largement <--- si ça c'est pas de la modestie Cricri ... si vous le cherchez il est au choix : sous la couette, devant a faire le poto indicateur, ou dans la voiture ![]() Némesis a bientot sur la route avec l'africa ![]() et bien sur Monty a la prochaine avec un agenda ... héhéhéhéhéh Voilà super journée de roulage ou les crayons ont croisés des tagadas des chourros et de la motul fluide qui glisse, de la bonne humeur et des Mts sympathic et d'une mauvaise foi légendaire désormais ![]() Ps : ma modestie naturelle m'empeche de décrire comment une fois de plus je fis preuve de mon légendaire esprit d'abnégation et de solidarité motarde pour sauver de l'embarras mes compagnons de route Amis !!! je suis sur que vous mes compagnons saurez la raconter !!! ( hop ça c'est fait ) |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Némésis sympa le petit coucou
![]() superbe journée, qui a commancé formidablement bien petit dejeuné avec chocolat chaud, café force 1 2 ou 3 ![]() ![]() ![]() ![]() AH oui avant ça un Lilian trés classe qui s 'est sacifié ... En tout cas merci ![]() ![]() Aprés c est simple on a ![]() Les pauses ![]() ![]() Tropagat , demande une augmentation parcequ a ce rytme la ![]() ricola quand tu veux pour une arsouille 125 ![]() twinette tu me mares, ton trollinet aussi remarque avec des parents pareil ![]() ![]() Max , si tu pouvais monter de plus grosses amplies que je puisse profiter de la musique aussi ![]() des que j arrive a retrouver le cable je poste les photos, bon celle du repas du soir ne sont pas exploitable ![]() elle sont floueeeeee va savoir pourquoi , une hypothese le cocktail strroumph ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... Dernière édition par canaille le Sam 16 Aoû 2008 12:15, édité 1 fois |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Je n'ai pas pu participer a cette sortie MT
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A y est ! L'album photo de la balade a été créé. Il est accessible en cliquant ici
Que ceux qui ont pris des photos, Canaille et Max en particulier, ne se gênent pas pour rajouter les leurs. Si vous voulez les photos en pleine résolution, un MP avec le numéro des photos et votre adresse email et je le traite dans à mon retour (dans 5 jours) Pilou |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
yop
un p'tit mot pour remercier tout le monde, organisation tip top, timing nickel --> la preuve j'ai réussi à vous retrouver ![]() un mot sur le road, perso j'aurai pas fait mieux ![]() ![]() merci à ma Twinette de m'avoir sorti de ma grotte pour un bon coup de mobylette ![]() merci pour les franches rigolades ![]() @ bientôt ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Sympa la balade, je vois que je ne vous ai pas trop porté la poisse avec mon mauvais temps
![]() J'espere etres des votres pour la prochainne ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ca alors....... y'a personne pour pourrir Lilian ?????
![]() Bon, c'est pour moâ .... ![]() Arrivée chez Pilou, déjà un indice : y'avait un fléchage.... comme pour un enduro, j'aurais du intuiter ! Et puis je vois un 955i se faire laver au jet d'eau...... ( à quoi ils jouent là) - " Ahhhhh, mais c'est KOI TOUTE CETTE GADOUE ???? - FÔ QUE JE RETOURNE CHERCHER LA 400 XR ????? " (Cricri, Tristan, un copain crotteux.....) pffuuuu, croyez-le, il s'entraîne dur pour le tout-terrain, en Sprint RS et avec une main en plus.... allez......... il paraît que c'était BÔ ![]() Le départ option petit déj' pain d'épices : ![]() Pour la pause, prendre le café dans une .......... ............ ............. ............ Poiss----rie ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le pique-nique où on partage ses ressources :oupsss y'a aussi du Fromage et un dessert spécial Bougies ![]() Paysages d'enfer (je raconte pô......... z'aviez k'à venir d'abord !) avec un vent de lamortkitue....histoire de se muscler les bras et la nuque (pô de carénage moi) routes également infernales......... une mention pour la spéciale jusqu'à Lagrasse ou la remontée vers Puivert ![]() un barbeuk et un accueil d'ENFER........... ![]() ![]() des fous rires, à pleurer (bon , ça aurait pû être très limite : des tagadas, dragibus, vaches et autres crayons........ ![]() BREF, une journée de ![]() Pour résumer : y'avait des bonus éparpillés au long de la journée PS Lilian : "130 entre deux épingles ça suffit largement " euh......... ben fô freiner après ! Ps tout le monde : Faudrait aller vérifier si le château de Quéribus regarde vraiment celui de Perpéthuse dans les yeux , nan ? |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Pourrir Lilian euh...
Allez ouais ![]() A l'arrivée dans Lanta ne trouvant pas le centre commercial qui devait nous servir de repère, notre ouvreur de circontance le susnomé Lilian prend une petite route a gauche et décide de s'arrêter sur le bas coté pour faire un petit brainstorming sur le "ça ressemble a koi un centre commercial". ![]() Le bas coté est boueux comme un terrain de cross après trois jours de pluie, le trois pattes n'étant pas équipé de gommes a tétons (on se demande pourquoi) décide de se coucher pour manifester sa légitime désaprobation a son cavalier, et la, a la surprise générale, au lieu de tout faire pour retenir la bête, dans un élan d'abnégation totale et dans le souci de sauvegarder ses compagnons d'une pareille mésaventure, il lève le bras nous évitant par la même les mêmes tracas, du coup respect total ![]() Avouez que ça inspire le respect ça.... mais bon en même temps les trois pattes tiennent déja pas le bitume.... alors la terre ![]() Lilian, Twinette: "130 entre deux épingles ça suffit largement " euh......... ben fô freiner après ! <----- z'avez freiné vous ??? ![]() Ps tout le monde : Faudrait aller vérifier si le château de Quéribus regarde vraiment celui de Perpéthuse dans les yeux , nan ? <----- je plussoie de suite ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |