Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 15 Aoû 2008 8:43 Sujet du message: 15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade "15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse"
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Monty Message Posté le: Ven 15 Aoû 2008 22:12 Sujet du message:

ou pas...! (désolé)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 0:55 Sujet du message:

Un grand merci à tous. Pour ma première organisation d'une balade MT, j'ai eu la totale et j'en suis ravi : des participants sympa et respectueux les uns des autres, pas de pluie, pas ou peu de plantage.
Juste un bémol à cette journée que j'espère malgré tout réussie : le trajet était un peu plus long que prévu et je me suis planté sur le timing. Je retiens ces deux erreurs de débutant pour la prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 1:04 Sujet du message:

Bien rentré. Superbe sortie j’ai eu un peu peur de la météo mais finalement pas de pluie.
Dommage qu’un 600 diversion n’as pas continué sur un rythme un peu plus élevé j’aurai pu continuer l’arsouille avec canaille.
Coté organisation, bonne humeur, c’est réussi. Je suis partant pour la prochaine balade.
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650)

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 1:17 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi, pour résumer je dirais que je me suis régalé, je repars quand vous voulez et ou vous voulez, un grand merci a Pilou pour cette organisation parfaite (si, si j'insiste) et pour faire simple merci a tous les autres pour la super ambiance (pour ne pas faire long je ne vais pas vous citer tous en disant pourquoi icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 1:22 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

OK
pour la Max familly bien rentré aussi.

Journée trés sympa, d'entrés croissant et choco,road tres sympa et beaucoup de virolo.
Des Mts des plus sympa et comique a en faire pleurer de rire certain et pour finir un repas
pour achever cette magnifique journée.

Je pose un option pour la prochaine.

MERCI PILOU
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 1:42 Sujet du message:

Invité

dance2.gif
Bien rentré aussi Félicitation a pilou pour cette journée ce roulage et le tit repas aux petits ails oignons ( miam ) ... et une organisation MT approuved sans perdage/retard/et autres réjouissance ça serait nul
Ensuite bravo et merci a la Max family and CO pour l'intendance et leur compagnie icon_smile.gif
Mention spéciales aux courageux 125istes :
Moicrocro ... allez la première fois c'est toujours douloureux apres ça pique moins icon_razz.gif
Ricola Clap clap bientot un "vrai" !!! ( mais si mais si )
Et Canaille mention spéciale pour le déhanché sur shadow ( a voir !!! )

Bon tropa faut rebrancher le quatrième cylindre de ton double flat qui fume, sinon tu vas prendre gout au trois pattes ça serait dommage

Twinnette !!! Bravo pour les pétages de plombs la gentilesse toussa toussa ( 130 entre deux épingles ça suffit largement <--- si ça c'est pas de la modestie

Cricri ... si vous le cherchez il est au choix : sous la couette, devant a faire le poto indicateur, ou dans la voiture icon_smile.gif

Némesis a bientot sur la route avec l'africa icon_razz.gif

et bien sur Monty a la prochaine avec un agenda ... héhéhéhéhéh

Voilà super journée de roulage ou les crayons ont croisés des tagadas des chourros et de la motul fluide qui glisse, de la bonne humeur et des Mts sympathic et d'une mauvaise foi légendaire désormais icon_rolleyes.gif

Ps : ma modestie naturelle m'empeche de décrire comment une fois de plus je fis preuve de mon légendaire esprit d'abnégation et de solidarité motarde pour sauver de l'embarras mes compagnons de route
Amis !!! je suis sur que vous mes compagnons saurez la raconter !!! ( hop ça c'est fait )

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 2:19 Sujet du message:

Invité

Lilian31 a écrit:
Bien rentré aussi Félicitation a pilou pour cette journée ce roulage et le tit repas aux petits ails oignons ( miam ) ... et une organisation MT approuved sans perdage/retard/et autres réjouissance ça serait nul <----- Je confirme
Ensuite bravo et merci a la Max family and CO pour l'intendance et leur compagnie icon_smile.gif <--- La vache, c'est incroyable ce qu'il rentre la dedans icon_eek.gif
Mention spéciales aux courageux 125istes :
Moicrocro ... allez la première fois c'est toujours douloureux apres ça pique moins icon_razz.gif <--- on y est tous passés icon_smile.gif
Ricola Clap clap bientot un "vrai" !!! ( mais si mais si ) <---- pour ce que j'ai pu en voir, c'est déja un vrai
Et Canaille mention spéciale pour le déhanché sur shadow ( a voir !!! ) <---- c'est..... charmant hehehe.gif (P....N qu'est ce qu'elle trace avec son outil )

Bon tropa faut rebrancher le quatrième cylindre de ton double flat qui fume, sinon tu vas prendre gout au trois pattes ça serait dommage <----- elle fume pas, elle crapotte, pis rouler au starter parcequ'elle a pas pu chauffer en te suivant, ça a pas aidé blblbl.gif

Twinnette !!! Bravo pour les pétages de plombs la gentilesse toussa toussa ( 130 entre deux épingles ça suffit largement <--- si ça c'est pas de la modestie <----- j'ai adoré tes pétages de plomb yallah.gif

Cricri ... si vous le cherchez il est au choix : sous la couette, devant a faire le poto indicateur, ou dans la voiture icon_smile.gif <----- il envoie sévère lui avec son pétarou icon_eek.gif

Némesis a bientot sur la route avec l'africa icon_razz.gif <----- Sympa d'être venu nous voir icon_wink.gif

et bien sur Monty a la prochaine avec un agenda ... héhéhéhéhéh <------Conseil, les pneus, rode les avant...

Voilà super journée de roulage ou les crayons ont croisés des tagadas des chourros et de la motul fluide qui glisse, de la bonne humeur et des Mts sympathic et d'une mauvaise foi légendaire désormais <----- No comment

Ps : ma modestie naturelle m'empeche de décrire comment une fois de plus je fis preuve de mon légendaire esprit d'abnégation et de solidarité motarde pour sauver de l'embarras mes compagnons de route
Amis !!! je suis sur que vous mes compagnons saurez la raconter !!! ( hop ça c'est fait )
<------ ma discrétion naturelle m'empèche d'en dire plus (mais je note que le marron va bien a ta bécanne, tu devrais la repeinde sifflote.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 7:54 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Némésis sympa le petit coucou icon_wink.gif
superbe journée, qui a commancé formidablement bien petit dejeuné avec chocolat chaud, café force 1 2 ou 3 icon_wink.gif, vienoiserie, pain d épice de la mort qui tue je confirme icon_smile.gif atable.gif Pilou parfait en plus il fait la vaisselle ...et des sorbets et des gateaux et des salades a l ' ail ou au piment au choix banane.png
AH oui avant ça un Lilian trés classe qui s 'est sacifié ... En tout cas merci smack.gif au fait 1 a 1 pour le crayon hache.gif je lache pas l affaire...
Aprés c est simple on a Virages.png , les paysages et les routes magnifiques ...
Les pauses trinque.gif etaient des plus sympa, vous m ' avez tous bien fait rire yadlajoie.gif
Tropagat , demande une augmentation parcequ a ce rytme la icon_wink.gif merci
ricola quand tu veux pour une arsouille 125 tape.gif
twinette tu me mares, ton trollinet aussi remarque avec des parents pareil icon_wink.gif cricri su tu me lis depuis ta grotte : tu as bien fait de sortir cool.gif
Max , si tu pouvais monter de plus grosses amplies que je puisse profiter de la musique aussi icon_mrgreen.gif
des que j arrive a retrouver le cable je poste les photos, bon celle du repas du soir ne sont pas exploitable icon_smile.gif
elle sont floueeeeee va savoir pourquoi , une hypothese le cocktail strroumph pffff.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Dernière édition par canaille le Sam 16 Aoû 2008 12:15, édité 1 fois

Répondre en citant

Granddoodoo Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 8:07 Sujet du message:

Invité

Je n'ai pas pu participer a cette sortie MT icon_confused.gif , mais le CR donne vraiment envie icon_surprised.gif ! Pilou pour la prochaine sortie tu peux compter sur un MT de plus icon_biggrin.gif !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 9:16 Sujet du message:

A y est ! L'album photo de la balade a été créé. Il est accessible en cliquant ici
Que ceux qui ont pris des photos, Canaille et Max en particulier, ne se gênent pas pour rajouter les leurs.
Si vous voulez les photos en pleine résolution, un MP avec le numéro des photos et votre adresse email et je le traite dans à mon retour (dans 5 jours)
Pilou

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 10:06 Sujet du message:

Invité

yop

un p'tit mot pour remercier tout le monde, organisation tip top, timing nickel --> la preuve j'ai réussi à vous retrouver icon_biggrin.gif

un mot sur le road, perso j'aurai pas fait mieux icon_biggrin.gif , paysages d'enfer et routes qui tournent (sisi j'ai le temps de regarder le paysage aux intersections icon_mrgreen.gif)

merci à ma Twinette de m'avoir sorti de ma grotte pour un bon coup de mobylette merci.gif

merci pour les franches rigolades icon_biggrin.gif

@ bientôt icon_wink.gif

Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 11:21 Sujet du message:

Sympa la balade, je vois que je ne vous ai pas trop porté la poisse avec mon mauvais temps icon_wink.gif
J'espere etres des votres pour la prochainne icon_lol.gif
Le plus important est de voir le soleil se lever

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 11:56 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ca alors....... y'a personne pour pourrir Lilian ????? blblbl.gif

Bon, c'est pour moâ .... ouahlautre.gif

Arrivée chez Pilou, déjà un indice : y'avait un fléchage.... comme pour un enduro,
j'aurais du intuiter !

Et puis je vois un 955i se faire laver au jet d'eau...... ( à quoi ils jouent là)

- " Ahhhhh, mais c'est KOI TOUTE CETTE GADOUE ????

- FÔ QUE JE RETOURNE CHERCHER LA 400 XR ????? " (Cricri, Tristan, un copain crotteux.....)

pffuuuu, croyez-le, il s'entraîne dur pour le tout-terrain, en Sprint RS et avec une main en plus....

allez......... il paraît que c'était BÔ yeah.gif (la parole aux z'autres)

Le départ option petit déj' pain d'épices : cool.gif

Pour la pause, prendre le café dans une ..........
............
.............
............
Poiss----rie ( icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif Compléter les blancs : c'est un Test icon_wink.gif ) encore cool.gif

Le pique-nique où on partage ses ressources :oupsss y'a aussi du Fromage
et un dessert spécial Bougies pouet.gif (Merci bÔÔÔcoup : l'attention était très sympa)

Paysages d'enfer (je raconte pô......... z'aviez k'à venir d'abord !)

avec un vent de lamortkitue....histoire de se muscler les bras et la nuque (pô de carénage moi)
routes également infernales......... une mention pour la spéciale jusqu'à Lagrasse ou la remontée vers Puivert icon_mrgreen.gif

un barbeuk et un accueil d'ENFER........... youpi.gif yallah.gif

des fous rires, à pleurer (bon , ça aurait pû être très limite : des tagadas, dragibus, vaches et autres crayons........ icon_lol.gif )

BREF, une journée de moto.gif pas comme les autres
Pour résumer : y'avait des bonus éparpillés au long de la journée

PS Lilian : "130 entre deux épingles ça suffit largement " euh......... ben fô freiner après !

Ps tout le monde : Faudrait aller vérifier si le château de Quéribus regarde vraiment celui de Perpéthuse dans les yeux , nan ?

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Sam 16 Aoû 2008 12:58 Sujet du message:

Invité

Pourrir Lilian euh...

Allez ouais icon_twisted.gif je raconte...

A l'arrivée dans Lanta ne trouvant pas le centre commercial qui devait nous servir de repère, notre ouvreur de circontance le susnomé Lilian prend une petite route a gauche et décide de s'arrêter sur le bas coté pour faire un petit brainstorming sur le "ça ressemble a koi un centre commercial". heuuuu.gif
Le bas coté est boueux comme un terrain de cross après trois jours de pluie, le trois pattes n'étant pas équipé de gommes a tétons (on se demande pourquoi) décide de se coucher pour manifester sa légitime désaprobation a son cavalier, et la, a la surprise générale, au lieu de tout faire pour retenir la bête, dans un élan d'abnégation totale et dans le souci de sauvegarder ses compagnons d'une pareille mésaventure, il lève le bras nous évitant par la même les mêmes tracas, du coup respect total yallah.gif , silence admiratif et aide au relevage du monstre ('tain de boue ça glisse, 'tain d'anglais pourraient pas faire des motos légères), donc nettoyage au jet de l'engin et du pilote une fois arrivé chez Pilou.
Avouez que ça inspire le respect ça.... mais bon en même temps les trois pattes tiennent déja pas le bitume.... alors la terre blblbl.gif

Lilian, Twinette: "130 entre deux épingles ça suffit largement " euh......... ben fô freiner après ! <----- z'avez freiné vous ??? lopette.gif

Ps tout le monde : Faudrait aller vérifier si le château de Quéribus regarde vraiment celui de Perpéthuse dans les yeux , nan ? <----- je plussoie de suite icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: