|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17-18-19/05/2008: Reco "F'Estivale" ibérique Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Samedi 17/05
6h45 : départ de Toulouse ![]() 10H : café en terrasse à Collioure sous le soleil ![]() puis 126km de pistes sous la pluie ![]() 18h45 : pause à 900m d'altitude au-dessus d'une belle mer de nuages ![]() ![]() ... encore 1h/1h30 de roulage et puis graillou et dodo, demain faut reprendre la piste... ![]() Score du jour : 1 partout sans dommage ni pour les hommes ni pour le matériel... (mais lesquels des 3??? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Vous avez le net sous la tente maintenant ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, il a une femme à la maison...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
il sort à quelle heure, le mag "MT Crotteux" pour avoir des news de la journée ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
A priori, pas de JT ce soir... ils sont paumés au milieu de nulle part, ça doit pas passer...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
macbernick |
![]() |
|||
Invité |
SI SI ça passait mais à l'heure du JT , on était sur la route du retour , après je le reconnais un abandon pour problème technique sur ma KT
![]() ![]() Il faut dire quand même qu'on les a franchement pas ménagées les brêles lors de notre grand comparatif GS ADV / AT / KT ADV en milieu hostile; Alors déjà , avis aux participants de la F'estivale ibérique , va falloir avoir du matos en état et une bonne condition physique pasque on s'y est quand même tenu et on a fait qu'un peu plus d'1 tiers du parcours , alors quand c'est annoncé pour 7 jours , y sont pas loin du compte mais faut pas passer la journée à faire des photos dans l'eau un verre à la main ;(c'est vrai qu'on avait les valises , espérons que l'on puisse rouler léger cet été ,et que la météo nous a un peu compliqué la tache , on n'a pas souffert de la poussière ![]() Autre chose , apéro , grillades arrosées , dijo ( on vous a dit qu'on a tout testé sérieusement) ne sont pas l'ami du randonneur au long cours pasque le matin ben faut y aller et pis c'est tout!!!! ![]() A part ça le road est extra , on a un peu jardiné mais les indications sont assez fidèles , des cols à 2000 m , du technique (pour gros trails bien sûr) des sauts partout , le grand PIED, quoi!!! ![]() Pour les bilans ça donne ça : couché de brêle : 1er Gaz : 2 2ieme ex aequo le phot. et moi : 1 problème mécanique : 1er ex aequo les trois ![]() 1 arraignée cassée sur l'AT (merci le scotch) 1 GS qui fait le bruit d'une Harley au ralenti , c'est beau!!! Je n'ai pas pris en compte les boulons perdus ou ressérés a l'arrache par ci par là!!! Voilà , c'est tout en vrac , d'autre détails suivront avec de belles photos je pense!!!(Isa , on ne me voit toujours pas par terre !!) ![]() Merci à mes compères pour cette belle virée , a Julien pour la mise sur pied de cette reco et ![]() ![]() A+ |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Alors Gazz!! Une BMW avec un bruit de HD??? Hahahahahha, je prefere encore tomber en panne de batterie!!! Julien a voulu faire le bel avanturier (voir photo de son profil) et il s'est peté la gueule comme une daube.. j'aurais bien voulu voir ca.. sinon vous avez du bien vous marrer.. je vous envie.. VITE LES PHOTOS!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
C'est clur, c'était du gros roulage mais suffit de trouver le rythme et gaz ![]() 2 jours de piste, au milieu de dame nature, sur les crêtes ou sous une voute de végétation et de la pluie du début à la fin avec qq petites éclaicies. Quelle idée de suivre l'orage ![]() Alors en gros le W.E c'était départ de toulouse à 6h45 et retour le lendemain à 24h00, mouillé. On a quand même pris le temps de faire une pause binouze ![]() Le départ se fait du centre et on attaque rapidemment la piste sur une belle montée un peu technique qui lézarde sur le flan de montagne avec la mer en contre bas. Les paysages sont grandioses mais je ne peux pas m'arréter toutes les 5 mn pour faire des tofs, il faut avancer, c'est une reco. On va rouler toute la journée sous la flotte, sur de belles pistes avec des sauts tout les 200 m. J'en ai même profité, lors d'un saut, pour montrer le dessous de mon sabot à mes deux confrère. ![]() ![]() Un peu plus loin c'est Gaz, sur une piste en sous bois, qui à 2 reprises a fait de belles embardées à des vitesses déjà sympa. Mais c'est presque à l'arrêt qu'on est tous les 3 tombés ![]() En fin d'AM à la sortie d'un sous bois, près d'une chapelle, on est tous les trois montés sur les freins pour admirer une superbe mer de nuage ![]() Finalement, la pause a était plus longue que prévue puisqu'on y a passé la nuit. Faut dire que quand le soleil s'est caché et que les gros nuages se sont montrés, bah on s'est dit tampis pour les 2 H de roulage qu'il nous reste. Demain il fera jours et peu être beau ![]() C'est là qu'on a attaqué l'apéro, la grillade et le vin pour finir au génépis, que Gaz s'est laissé poustache durant nuit ![]() ![]() Mac, lui n'a pas fermé l'oeil de la nuit et moi je me suis réveillé 3 fois en me brûlant les pied ![]() En tous cas on a passé une soirée bien sympa, à l'abri. Au petit matin on a galéré pour faire plein ![]() ![]() Résultat, on a réellement attaqué les pistes comme la veille, vers 11h00 ![]() Du coup on a envoyer du gros gaz sur les passges de col, toujours sous la pluie. Les pistes sont top ![]() ![]() Pour ma part je me suis régalé dans la descente, j'avais trouvé mon rythme mais surtout celui de Dame AT. Après une pause dans une auberge/refuge de montagne on a continué à rouler un peu pour finalement decider de rejoindre nos maison dans la nuit ![]() Les hommes étaient un peu fatigué et mouillé et les machines ont fait leur taf même si on leur en a beucoup demandé. Du coup on a roulé jusqu'à 24h00 sous une pluie battante, traversé Andore avec les carbus de Mac gelés à des viteses dont il ne faut pas parler, fait la descente côté france dans une purée de pois pour rejoindre toulouse toujours sous de belles averses. Quel W.E ![]() Mais content de l'avoir fait PS: on ne va pas revenir sur les déboirs de la Katoche ![]() ![]() Mais le mythe perdure ![]() Dernière édition par le photographe le Lun 19 Mai 2008 22:22, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
il me tarde votre prochaine sortie... toujours aussi délirant à entendre !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est ici pour les
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Très sympa les photos des motos dans la chapelle
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pfff ces militaires... quand ça se tappe pas des chévres ça profane des églises...
![]() Mais bon j'y avais pioncé aussi dans cette chapelle ![]() ![]() |
|||
macbernick |
![]() |
|||
Invité |
Super le CR et les photos Julien
![]() Aujourd'hui récupération et état des lieux de la bécane , fourche déposée et il était temps que j'arrive car le deuxième joint fuyait aussi , d'ailleurs le garde boue frottait le pneu car il y avait un coté vraiment avachi ![]() j'me serais bien tapé une montée de col cet après midi quand même ![]() Vivement fin Juin!!! ![]() A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |