|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dakar 2009 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pour les amateurs de rallye raid, le tracé du "Dakar" édition 2009 a été récemment dévoilé.
Plus d'informations ici |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon ça!!! Pleins de beaux paysages en perspectives... Puis peut être que, sans les pièges des dunes, les amateurs auront des chances de placer leurs véhicules au milieu des officiels...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pourquoi ils continuent à l'appeler "Dakar" ?
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Posk'ils qu'ils sant tous d'akar pour rouler, hein, ch'tio biloute ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
le dakar a eu plusieurs raod dont l'arrivée n'etait pas forcement dakar.. le caire - le cap par exemple.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Histoire de mettre l'eau à la bouche, voici quelques recos sur le tracé du Dakar 2009...
C'est ici que ça se passe. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Paysages sublimes !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tout à fait RV
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
L'édition 2009 du Dakar se précise.
Hier ont débuté au Havre les premières vérifications techniques et administratives. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
moi je préférerai participer au "rallie des gazelles" ! y'a pas des
![]() bon, d'accord faut trouver environ 25OOO euros et un véhicule.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui moi j'suis pour! Je propose ma Twingo !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca serait bien , en fait de recupérer le road book des 2 semaines et de refaire le parcours en tout petit comité en 2 mois, non?
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Quelle bonne idée Chevalier !!!
![]() "- Dis, ma p'tite chérie, il faut que je te parle d'un truc, ce serai pour partir 2 mois avec un pote faire de la bécane à l'autre bout du monde " ![]() J'ai peur que ça ne reste qu'un rêve ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |