|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Compatibilité silencieux |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
Bonjours les MTs !
J'en appelle à vos compétences et connaissances pour un avis sur un silencieux. Voilà l'histoire, un forumeur parisien vend son silencieux Yoshimura oval cone anciennement monté sur un bandit 1250 2007 (le silencieux a 4000km) pour 200€ hors frais de port. (prix neuf 595€ environ) Ce silencieux m'intéresse sinon nous ne serions pas là... ma question est donc de savoir s'il est adaptable sur mon bandit 650 2007. A priori certains disent que le diamètre de la sortie est identique sur les 2 modèles et que donc il n'y a aucun soucis. Le hic c'est que j'ai trouvé sur le site de yoshimura 2 références différentes, et une différence de poids indiqué de 0,2kgs, en fonction de la cylindrée: Bandit 1250 (07) Bandit 650 (07) Est ce que quelqu'un aurait un avis là dessus svp ? compatible ou pas ? où me renseigner si vous ne savez pas ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
http://accessoires-moto.search.ebay.fr/silencieux-bandit_Moto-Pieces-Accessoires_W0QQfromZR40QQpqryZsliencieuxQ20banditQQsacatZ14780 et là peut être?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que ce n'est pas compatible
le plus simple serait peut etre de demander à suzuki non ? |
|||
|
||||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos réponses
![]() Psykopat, ebay n'est pas trop fourni en silencieux pour mon modele ![]() Mojo, j'ai effectué cet appel, mais ils ne sont pas trop sur d'eux, dans le doute il me conseillent de pas effectuer l'achat... |
|||
|
||||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
peut etre un tour sur place avec un pied à coulisse et mesure des diametres des raccords et comparaison des formes et points d'attache pour etre sûr
![]() |
|||
|
||||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
A priori ca c'est ok, c'est ce que je comprends pas, les diamètres ont l'air identiques mais les références ne sont pas les même...
Le vendeur va tester le pot sur un bandit du même modèle que le miens ce WE. Si les raccords sont identiques est ce qu'il peut y avoir autre chose qui n'aille pas ? genre à l'intérieur du pot... (ma question est peut être bête mais j'avoue que j'y connais que dalle...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben a la base ce qui sort d'un 12 ou d'un 6 a pas le même volume,donc logiquement ça risque de faire varier le rendement moteur...
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Sam 24 Mai 2008 12:51, édité 1 fois |
|||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
Bon a priori ca à l'air bon: Bihr (contact yoshimura france) me dit que ce sont rigoureusement les même. J'ai bien envie de les croire
![]() D'un autre coté, psyko, tu m'inquiète... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben faudra peut être regler ça en conséquence afin d'avoir une moto qui ne soit pas trop riche ou trop pauvre tout simplement,rien d'alarmant.
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
Je dois aller chez suz' pour le faire ? (moto sous garantie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu les appelle, ils te diront quoi faire.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
ok, merci.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |