|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bienvenue les petits Moutards Toulousains ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
L’idée planait déjà depuis quelques temps, il suffisait de la réaliser… Voilà qui est maintenant fait !
![]() Vous trouverez ICI un album photo présentant les petits Moutards Toulousains nés depuis Décembre 2006. Le principe : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà il ne reste plus aux MT parents et futurs MT parents que de faire vivre cet album ! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Quelques précisions/recommandations :
(fort semblable pour certaines à celles valables pour les albums de balade ou de joyeuseté) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Une petite pensée pour les repas difficile
![]() Si vis pacem para bellum Et une pelleté pour papa... selection_196_109.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2322 fois |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Pas moyen de mettre des photos dans l'album.
J'ai un rectangle tout gris et rien d'autres?! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Enleve le cache de l'appareil photo
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
De rien
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Si, si, j'insiste. De bon matin, j'ai beaucoup aimé!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre les photos.
Heureusement que je bosse dans l'informatique ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ca valait la peine d'attendre
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je fais remonter le topic (je vais d'ailleurs proposer au webmestre de la faire passer en post-it
![]() Ca fait un gros moment, que je ne m'en étais pas occupée, d'autant plus que le baby-boom ![]() Je relance donc l'actualisation de l'album des moutards toulousains. Il suffit aux jeunes parents qui le souhaitent de me contacter par MP pour me donner renseignements et photos que je puisse créer leur sous-album. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
et pour les moutards qui sont nés entre temps (genre en 2010) ????
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Y suffit de faire pareil... MP et on réactualise la liste!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
j'avais oublié cet album ! c'était une très bonne idée
![]() Va falloir rajouter Lily ![]() Je vais essayer de rajouter une photo de Nael ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |