Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rappel CBR 1000 RR 2006 et 2007

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 17:52 Sujet du message: Rappel CBR 1000 RR 2006 et 2007

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je viens de voir passer ça sur un forum moto :

Honda a décidé de mener une campagne de rappel sur les modèles CBR1000RR année 2006 et 2007 pour un contrôle de la soudure du tuyau de mise à l’air du réservoir d’essence. Les machines concernées sont au nombre de 2205. Leurs propriétaires sont invités à prendre directement contact avec leur concessionnaire.

• Modèle / Type variante version/ CNIT CBR1000RR / SC5721 / LJH1AM40F141
• Période de fabrication / N° de série : Modèle 2006 : JH2SC57C*6M200002 et JH2SC57C86M201442 ; Modèle 2007 : JH2SC57C07M300001 et JH2SC57C27M301456

• Description de l’anomalie/dysfonctionnement/défaillance : la fabrication du réservoir d’essence utilise deux méthodes de brasage différentes, brasage MIG et au chalumeau. Seuls les réservoirs avec brasure MIG sont sujets aux fortes contraintes de la brasure sur le tuyau de mise à l’air. Une fissure peut apparaître au niveau du tuyau de la mise à l’air de l’embase du réservoir d’essence
• Symptôme/apparition : le tuyau de mise à l’air du réservoir résonne à certains régimes du moteur. Suite à ces résonances, une fissure peut apparaître dans la brasure MIG du tuyau de mise à l’air libre débouchant sur l’embase du réservoir.
• Conséquences éventuelles : suintement d’essence à partir du réservoir d’essence




Avis aux propriétaires.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 19:07 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Merci pour cette info Feuf icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 20:52 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 20:56 Sujet du message:

Invité


C'est donc pour ça que tu bouchonne tout le temps!!! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Ha, ça va ! Une petite fuite d'essence, ça peut arriver aux meilleures machines.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:34 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Ha, ça va ! Une petite fuite d'essence, ça peut arriver aux meilleures machines.


+1 icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 22:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Ca me fait penser qu'il faudra que je remettre la durit de mise a l'air du reservoir sur la Katoche...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002