|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Disques de frein avants pour Honda 600 CBR F |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Du haut de ses quinze ans et de ses quelques 133.000 km, mon 600 CBR voit ses deux disques de frein avants plus que fatigués
![]() La valeur marchande de cette brave machine n'étant plus ce qu'elle fut jadis, je souhaiterais avoir les conseils avisés des "pistards" comme des "bitumeux" pour trouver (via le net, les boutiques d'accessoires, les casses ?...) un couple de disques de frein avants à un coût avantageux. Une (très) rapide recherche sur le net m'a fait par exemple tomber sur ce site. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |