|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Route 666 : Régionale 08 du [31 Mai au 5 Juin]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bon allez
1ère journée achevée dans la joie et la bonne humeur ![]() la surprise de trouver djé à l'arrivée ![]() la vision d'horreur de dany en tenue de pêcheur de crevettes ![]() peu de pluie et de zolies routes romain s'est fait deflorer, il a perdu son rivet pop ![]() snake égal à lui même arrêt à albi pour changer le pneu de madame ![]() malo s'est mise au redbull et au s....de taureau ( redburne ![]() riké n'en peut plus nolwenn a l'habitude de rouler sous la flotte, elle va plus vite que sur le sec d'ailleurs comme le dit le proverbe, quand la bretonne met sa combi, tu vas avoir la pluie ![]() spike roule en buell, on s'en doutait |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est pas de ma faute si c'est tous des lopettes !!!!! ![]() ... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
on s'en fout ! on revient pas !!! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Joli petit tour en Auvergne, un gros gisement de virolos.
Pour tout les goût, mais hélas bien souvent humides Ceci est un exemple de signature |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ce matin, départ pour le jura
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Effectivement j'ai eu cette possibilité de proposer secrètement ma candidature aux organisateurs pour me greffer à la régionale 666. Je les remercie d'avoir validé ma participation. Je suis donc parti de la région parisienne samedi dans la matinée pour arriver au Fratitouille vers 18h15. SP!KE était déjà là et c'est avec un grand sourire et une touchante accolade qu'il m'accueillait. Il me présente sa nouvelle monture, une Buell M2 (c'est bien ça, hein ? ![]() Environ trente minutes plus tard, nombre de moteurs vrombissants se font entendre au loin. Le temps pour nous de nous mettre à l'extérieur et voilà la cavalerie qui débarque, avec un rutilant CBR à sa tête ![]() Passés l'étonnement et la surprise, chacun se porte à ma hauteur pour me saluer ![]() Je me retrouve ainsi dans le "chalet" situé à l'arrière du gîte, en compagnie de PHILOU, romain, Dany, Valgo, Saïsaï, Tophe, SP!KE. Des "colocataires" qui me feront avoir de sacrés fous rires, tant par des situations cocaces que par des chambrages en bonne et due forme ![]() La soirée du samedi va se poursuivre, comme il se doit, par un sympathique apéritif. Le temps pour les gérants de préparer le repas (qui se fera finalement désirer ![]() ![]() Puis taaaaaard dans la soirée, direction le "chalet" où, avant le dodo, Dany nous propose le précieux liquide de "chez tonton". Y a pas à dire, si ça produit des effets secondaires chez romain ( ![]() ![]() S'il est évident que j'aurais du mal à vous parler des routes proposées sur ces six jours de régionale, je peux dire avec conviction que PHILOU, Tophe et romain ont été réactifs pour adapter le road du dimanche aux difficiles conditions climatiques. Et je ne doute pas un seul instant qu'ils se montreront à la hauteur sur les quatre jours qu'ils leur restaient quand je les ai quittés ce matin. En revanche je peux aisément affirmer le bien que ça m'a procuré de me retrouver parmi vous, amis [MT]. J'ai retrouvé cette ambiance si particulière, mélange de franche rigolade, de mauvaise foi motarde, de pourrisages dans les règles de l'art, de fous rires. Tant et si bien qu'il m'a été pénible de vous quitter ce matin à 9h00. Vous trouverez ici ma modeste contribution photographique. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré aussi, très fatigué ma foi
Des routes de folies et une météo d'une clémence étonnante. Encore un grand ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien rentré également, avec l'ami Saïsaï uniquement.
Les autres ? Ben ils sont restés un peu plus longuement à Negrepelisse pour un dernier diner communautaire. Que dire de ce somptueux séjour ? Finalement quasi que du bien. Sur 6 jours, environ 2500 km répartis sur environ 36 heures et demi de roulage effectif. ![]() ![]() Très peu de lignes droites ![]() Mais surtout des virages à gogo, et de tous types depuis la grrrrande courbe sur route bien lisse jusqu'au petit coin bien humide et feuillu dans le sous-bois avec presque pas de revêtement et un camion qui vient en face ![]() Et bien sûr l'ambiance MT™, la seule la vraie l'inimitable. Très peu de perdage, mais quand même un, magnifique, le 4 juin au départ de Savoie. Personnellement, je crois que l'ouvreur ![]() ![]() Le temps a finalement été moins pire que ce que l'on craignait, et depuis le deuxième jour en Savoie, presque pas de pluie ! Bref, du bonheur en masse, et encore merci aux zorgas ![]() Je vais tâcher de trier les quelques photos que j'ai faites, et je mettrai les plus compromettantes sur le site. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé ben ! Ravi de lire que la météo s'est montrée bien plus clémente avec vous par la suite ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A priori tout le monde bien rentré, nous allons tous sombré dans un grand sommeil plein de virolos !
On a même pas pris la pluie en arrivant sur Toulouse, à l'image de ces 6 jours ! Merci à Tous et à plus pour les papotages et photos ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Excellent périple, d'autant plus gouteux quand la route a été sèche!
Comme dit Valgo, on a eu une compile de tout ce qui se fait de route, du shaker à la route de type certifiée "Philou's Touch", avec des milliards de virages an tout genre. Grosse ambiance, grosses rigolades, on a bien mangé (et un peu bu aussi ;- ) ) Ce qui restera donc sera d'excellent souvenirs. Merci à ceux qui ont perpétué la tradition avec maestria, et merci aux autres d'avoir partagé ces moments uniques avec gaité et entrain, même dans des conditions parfois un peu contraignantes (et oui, la vie en groupe, ça se mérite ![]() Bref, une édition en béton! Bizz à tous, et hop au dodo NB: j'étais à l'heure pour la répétition. Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
C'était ma premières régionale, et je ne suis pas déçu, on a tout eu, des routes variés un temps variable, des paysages de dingues avec la palme pour le jour 5!
Le plaisir de voir Djé à l'arrivée au fratitouille, d'avoir pu rouler dans la roue de tout les participants, des belles crises de rires, la mauvaise foi légendaire des MT, que du bonheur!!! Un grand merci à Philou, Romain, Tophe pour avoir pris de leurs temps pour l'organisation, leur réactivité à adapter et leur grande patience que je n'aurai pas eu... Merci les gars! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() 6 jours de pur bonheur virolesque, avec un groupe au top! ![]() merci a tous, pour tout, un roulage constant, de bonnes arsouilles, la bonne humeur de chacun, djé qui nous rejoint, spike avec son nouveau brelou, des soirées riches en rigolades...arff trop de bon souvenirs!! vivement les photos et le cr, un grand bravo aux filles, Malo, Nolwenn, Frog, Chantal , vous avez assuré! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Il y a toujours plein de surprises pendant les régionales, un invité surprise, un nouveau brêlou... et même une météo qui voulait nous faire croire qu'il pleuvrait tout le temps.
![]() Il y a aussi des constantes : les virolos entre autres. ![]() Après ces 6 jours à dévorer des virages de toutes sortes, un bon entretien et nettoyage s'imposent. ![]() Merci à toutes et à tous pour tous ces bons moments.
Tiens justement, qui s'en charge du CR? Un 'tit bizzutage des nouveaux (message subliminal à Malo et Valgo) ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |