|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut ami(e)s motards |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Falcor |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir de rencontrer des passionnés sur Toulouse étant originaire du Gers à un coup d'accélérateur de Tarbes.
Espérant être entendu A trés bientôt Bruno ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi señor Falcor !!!
Le gers n'est pas loin et les balades y passent régulièrement ![]() A bientôt on the road ou ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nous t'avons.... coooompris !
Oui, car si tu aimes la moto et les apéros, tu va trouver moult occasions de réjouissance chez les MT ! Bienvenue ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement grand dragon poilu, tu vas pouvoir ainsi profiter au mieux de l'ensemble des réjouissances féeriques motardesques et des soirées méga dance night fever (enfin des apéritifs) avec ces inquiets casqués que representent l'ensemble de la confrérie des Motards Toulousains in the mix on the road...
Titi (t'as chaud là non??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE MISTER BRUNO !!!
Regarde le 6/07, on passe par chez toi pour monter au Tourmalet... Ce serait sympa de te fatiguer à remplir ton profil... T'as quoi comme moto ? Il est où ton village ? Balade du 6 juillet ![]() A très plus !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Falcor,
Bienvenue à toi !!! T'as choisi la bonne porte ![]() Le Béarn non plus n'est pas tellement loin ![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer ... par là ... à ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ami Motard !!!
Alors pour que je te rencontre va falloir être patient (et ouiiiiiiiiiiiiii !!!!) car j'suis une ptite parisienne qui n'a pas trop l'occasion de venir sur Toulouse.... sauf cet été où je rejoinds les MT's pour 1 semaine de folie !!! Alors ce sera peut-être l'occasion de boire une tite ![]() Amuse toi bien ici !!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Soit le bienvenu parmi nous, Falcor !
peut-être à bientôt sur les chtites routes de la région.
Heu, je sais pas pour les autres, mais moi je serai SUR ma moto, pas autour... ![]() Bilou ![]() |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
kikou compatriote....Je suis gersoise aussi et fière en plus.... ![]() Bienvenue a toi ... alors tu es d'ou dans le Gers ?? Moi suis de Castillon-Savès un ptit village super mimi ![]() Bisous Bruno @ bientôt ...Marie |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..oo Bienvenu a toi falcor oo..
viens chercher bonheur dans les balades et aperots MTieskes ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi grand dragon d'une histoire sans fin!
Bienvenue chez les MT. A très bientôt pour une ballade ou un apéro. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois le bienvenu dans cette confrérie casquée...
--- Djé --- |
|||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi dans la cofrérie du grand gourou casqué, et que la force de la poignée droite soit avec toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ha, sacré Bilou, va !! Les vacances on été bénéfiques ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
![]() Pour le 6 dans le cadre d'une activité pour complément de revenu je suis de bringue sur le bord d'une piscine sur La Salvetat ![]() Il me faudrai un bon mécano sur Toulouse pour une bonne révision pour ma 500 GPZ ![]() A trés bientot Bruno ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |