Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/07/2008: BALADALARACH' 13/07/2008: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:16 Sujet du message: 13/07/2008: BALADALARACH' 13/07/2008: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade "13/07/2008: BALADALARACH' 13/07/2008"

Répondre en citant

lolo Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:26 Sujet du message:

Invité

Voila, bien rentrés !!! Super ambiance et belles routes !!!!!! Merci à tous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

3.5° au Pas de la Case, un truc bizarre qui tombait entre neige, grêle et pluie mouillée mais le temps de mettre les combi, terminé !!!!!!!!!!!

Pi franchement Agen sur Lèze, c'est magnifique, Tophe si tu m'écoutes icon_rofl.gif

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:30 Sujet du message:

Invité

lolo a écrit:
... un truc bizarre qui tombait entre neige, grêle et pluie mouillée ...

en gros il a fait beau .... sifflote.gif

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:36 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi...un peu naze...mais c'était bon !!!!!!

Des routes biens sympas... Une Nolwenn qui commence à envoyer grave, impossible de la doubler en sortie de virage, tellement elle remet du gaz....

Force Blanche et Force Rouge dans leurs meilleurs moments de pourrissages mutuel.

Un Dany Stoïque, mais qui ne rate jamais une occasion de dire une connerie.

Et ma Lolo, cadeau_fleur.gif rose.gif gonzesse.gif égale à elle même, un SDS de compétition..... (désolé pour les coups de gaz violents)

J'avais promis qu'on ne prendrait pas trop de pluie....et j'avais raison...à peine humide pendant 10 minutes.... Bon d'accord j'avais pas prévu la grêle-pluie-neige de ces fameuses 10 minutes, ni le brouillard à couper au couteau et les 3,5° au col entre Andorre et Le Pas.... mais bon...j'ai tenu mes engagements..

Merci à tous d'avoir été là....c'était bon....

PS : Merci à Franck pour l'accueil et la binouze au retour.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 13 Juil 2008 23:30 Sujet du message:

Citation:
Une Nolwenn qui commence à envoyer grave, impossible de la doubler en sortie de virage, tellement elle remet du gaz....

et encore, j'ai fait soft !!! icon_mrgreen.gif
promis, la prochaine fois, je ne jetterai pas de gravillons à ceux qui roulent derrière moi ! (désolée pour tes genoux lolo icon_redface.gif )
merci Yoyo pour le road smack.gif...................et la météo éclectique ! 1ère expérience de conduite dans le brouillard (reste plus qu'à tester la neige et le verglas et j'aurai fait la totale...).
journée bien sympa avec des compagnons de route toujours aussi agréables ! icon_biggrin.gif
Citation:
Pi franchement Agen sur Lèze, c'est magnifique

ouais, j'trouve aussi ! Tophe, inventeur officiel MT de bleds à visiter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 10:10 Sujet du message:

Gériatrik leader

lolo a écrit:
[couic] Pi franchement Agen sur Lèze, c'est magnifique, Tophe si tu m'écoutes ...

nolwenn a écrit:
[couic] ouais, j'trouve aussi ! Tophe, inventeur officiel MT de bleds à visiter...

Là, ya beaucoup de non-dit on dirait ... gratgrat.gif

On veut savoir, on veut savoir ! icon_mrgreen.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 10:50 Sujet du message:

en fait, pour rentrer d'Ax les thermes, un retour par la vallée de la Lèze semblait convenir au groupe.
Le problème : quelle sortie prendre au niveau de Foix pour récupérer la dite vallé ?
"ben , on sort à machin sur Lèze ! - ouais, Agen sur Lèze ! - et Tophe de s'interroger : mais c'est où Agen sur Lèze ?"....et donc pourrissage en règle pour le reste de la journée !
pour finir, pas de sortie Agen sur Lèze icon_lol.gif donc rentrage par la N20...
aaaaaaah ces MT ...toujours aussi joueurs !

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 20:18 Sujet du message:

Invité

Un peu tard, mais avec les MT on a le temps de rien (Eric, bye_bye.gif ).

Donc super journée YoyoOrganized, qu'avec des gens cool.gif .

J'ai réussi à suivre icon_eek.gif , pendant un petit bout de route, PetitculBlanc et PetitculRouge, et je me suis régalé à voir cette chorégraphie Ducatiste. En revanche, quand les deux remettent les gaz ensemble, ça vibre jusque dans le casque si on les suit de trop près icon_twisted.gif .

On sent bien que Yoyo s'amuse de plus en plus avec Lili, au point d'en oublier parfois que Lolo est derrière !! icon_mrgreen.gif baffe.gif

Quand à Nolwenn, elle progresse à grand pas à chaque sortie. fume_lunettes_noires.gif

Merci à elle et à Franck pour le petit péro du retour. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 22:58 Sujet du message:

lulu!!!

tout comme Dany avec un peu de retard, icon_redface.gif
super journée, merci à vous! icon_wink.gif
500 bornes de pur roulage, un road au top et de la déconnade comme on l'aime.. cool.gif

bref, du pur bonheur, merci les gens!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: