|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
virer des carbus sur un Vtwin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Je remets en route un VT500 (ancêtre du shadow, mais version "route" et non custom) Je voudrais démonter les carbus pour les nettoyer a fond (la moto n'a pas roulé depuis pas mal d'années) J'ai pu enlever la pipe qui apporte l'air frais aux carbus, mais je ne vois pas comment retirer la rampe vu que les deux pipes d'admission sont presque perpendiculaires. Pour le carbu du cylindre avant, il faudrait que je tire vers le haut et vers l'arriere, et pour le cylindre arriere il faudrait tirer vers l'avant... Des idées? J'imagine que c'est le même problème sur tous les Vtwin du genre. quelques photos la pour vous aider a visualiser : ![]() ![]() ![]() Justement, il y a une petite durit dont je n'explique pas le rôle. Elle relie les deux carbus par un Té, et part dans le moteur vers la boite de vitesse et le cardan.. C'est quoi? Un controle de l'ouverture des gaz passé une certaine vitesse? __ Le Chevalier Noir Le saviez-vous? Le VT500 était déjà de type twinspark! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens j'ai cru voir un bouchon pour l'huile
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Déboiter un carbu, virer la pipe d'admission et refaire la même opération avec l'autre carbus?
Sinon Riké t'as déjà présenté Lucette? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |