|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème cligno FZ750 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
choups |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tous!
J'ai un pbe sur un FZ750 que j'ai depuis une semaine : les clignos ne marche pas...donc rdv chez le mécano et là, il me dis d'essayer par changer le relais : ca ne viens pas du relais, du coup j'essai (on c jamais) un commodo et ca vient pas de là non plus. Derniere solution: vérifier le faisceau électrique. 1- Quelqun a t'il eu le même soucis? 2- Quelqun peut il me proposer ses services? Pas forcément accès à internet ces derniers temps , mon num au cas où:0630273657. Merci beaucoup et bon week |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
....pour tout mecano qui se respecte, la premiere des choses à voir sur une moto de cet age là, c'est l'oxydation des ampoules et des contacts de ces ampoules puis apres l'oxydation des contacts de la centrale, puis eventuellement le refection electrique de la masse generale, puis eventuellement aussi un fil coupé ou un fusible grillé et à la fin, le comodo...et puis si c'est rien de tout ça...reste une solution....la poubelle.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |