|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Amorto de direction |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ricko31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde...
Cela concerne mon Mostro S2R1000. J'ai un amorto de direction Ducati Perf que j'avais monté à l'époque sur le T supérieur (endroit adéquat et prévu par le fabricant) mais depuis que j'ai monté des demi-guidons Rizoma... bah c'est plus possible. J'avais envisagé d'adapter un support sur le nouveau T mais ça parait grave chiant et en plus esthétiquement moche! Donc seule solution à mon humble avis... sur le coté!!! Mais là, je ne sais pas trop comment et surtout où prendre les points de fixation pour que l'amorto soit efficace... Si vous avez des tuyaux (non pas ceux du cadre!) Merci à vous... |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Je peux pas trop t'aider mais je voudrais bien voir des photos du s2R1000 avec des bracelets, ça doit être vraiment
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ricko31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas faux... les photos arrivent!
|
|||
|
||||
Ricko31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Sur le Tuono, l'amorto est situé sous le té de fourche inférieur...
Tu pourras regarder ça demain Sinon, pour les amortos sur le côté, t'as une fixation sur le cadre tubulaire et l'autre sur un tube de fourche mais ça oblige à avoir un amorto spécial avec une grande tige qui dépasse... Esthétiquement, c'est moche... Clikici |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
On peut pas intégrer l'amorto de direction entre le coude et l'épaule?
![]() (et zou! Encore un brevet a déposer : le blouson avec amorto de direction intégrée.) Le Chevalier Noir |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
tres cholie ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
t'as rien trouvé sur Zebsite ou Planète Ducati ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |