Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La douloureuse...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 9:36 Sujet du message: La douloureuse...

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
En ce bas cyber-monde, on n'a rien pour rien spamafote.gif ... Et voici venu le temps de la douloureuse.

Je veux parler de la facture de l'hébergeur du site des Motards-Toulousains, Firstream.net. Les tarifs sont consultables ici, sachant que nous avons souscrit au service de base (80 Euros HT / an), et que nous allons avoir besoin d'une option 100 Mo d'espace disque supplémentaire à 80 Euros HT / an aussi (a cause de toutes ce belles photos). Donc au total 160 Euros HT, soit 191.36 Euros à régler slam.gif

OK, c'est pas donné, mais il y a des avantages a rester chez Firstream (en particulier, tout est illimité, sauf l'espace disque cool.gif). Néanmoins, si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur blabla.gif !

Je vous propose que nous nous cotisions. Vu le nombre de MT inscrits, ça devrait représenter quelques Euros pour chacun(e), même si tout le monde ne souhaite pas participer.

Donnez-moi votre avis sur le sujet !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 9:49 Sujet du message:

Invité


Ben je ttrouverai normal qu'en tant qu'utilisateur du site, on me demande une participation.
Surtout que sur les 200 et qq inscrits, même s'il n'y a que la moitié qui veut participer, ça ne fera qu'une paire de neuronnes par personnes (c'est pas non plus le bout du monde) idee.gif .
Donc, pour ma part, c'est OK. icon_mrgreen.gif
Tu me diras combien ça fait quand tout sera déterminé. gratgrat.gif .
Aller, gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 11:25 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Pareil que Laurent icon_wink.gif .... suis prêt à financer également suffit de demander icon_wink.gif sinon tu as la date limite de règlement cause les ouacances ....


jnono
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Seb31 Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 12:56 Sujet du message: reponse

Invité


y a pas de problème si besoin tu peux m'envoyer un mp et on essayera de se voir pour te les donner ou alors si je peux te les faire parvenir autrement contact moi

tien moi au courant
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 13:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Chuis OK pour participer moi aussi bien évidemment. Heu par contre, j'espère que c'est pas proportionnel au nombre de posts envoyés parce que sinon chuis mal ! icon_rofl.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 21:31 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Pas de problème Franck ta-tain.gif !!!

Indique nous la somme, et je te paierai immédiatement !!!
Je propose gratgrat.gif de fixer un montant pour les FMT (qui viennent régulièrement et que tu es sûr de revoir tefou.gif ) et un autre montant pour les MT réguliers pffff.gif , si tout le monde est d'accord coup_de_baton.gif !!!

coups_de_marteau.gif ça va encore polémiquer boxeurs.gif

Ne te casse pas pour moi, je te donne 5 euros la prochaine fois que tu roule avec moi yadlajoie.gif !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Sam 28 Juin 2003 22:31 Sujet du message:

Invité


Yop'là

Vu que tout les MT n'ont pas les mêmes moyens, et peut etre pas la même envie non plus de participer, ne pourrait on pas faire une cagnotte au prochain appéro pour que chacun y glisse ce qu'il veut?
Ce qui n'empeche pas les donc spontanés avant, bien sur...
 
 
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 16:53 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
j'espère que c'est pas proportionnel au nombre de posts envoyés parce que sinon chuis mal ! icon_rofl.gif


C'est bon, j'arrête de poster icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 17:10 Sujet du message:

Invité


ça me parait evident. je te porte ça au prochain apero franck
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 17:15 Sujet du message:

Invité


Pour moi ossi c OK je te les passe des kon se voit
bisous
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 17:28 Sujet du message:

Invité


faut bien qu'il vive ce fabuleux site MT........ fume_lunettes_noires.gif
alors c ok pour ma participation aux frais d'hebergement......
normal on l'utilise tous........plus ou moins souvent.............
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 18:11 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Salut Frank... effectivement, on doit se cotériser icon_wink.gif pour prendre en charge de manière collégiale cette dépense... faute d'association icon_wink.gif
Le plus dur étant de déterminer la participation ...
Comme cela doit être fait dans un esprit d'ouverture et le liberté, la gestion de ce type d'action n'est pas évident .... alors effectivement, une urne ou chacun met ce qu'il peut ou veut au prochain apéro, sachant que 2 à 5 euros, cela devrait être une bonne fourchette de départ...

bon c'est juste une idée, et si ça te plais pas, tu enleves mon post icon_wink.gif

En tout cas tu peux compter sur nous.

Amitiés

(je n'oses imaginer la cotisation si il fallait payer le webmaster, même à 10 euros de l'heure icon_wink.gif))))))

Snake & Frog
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 18:18 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Quelle que soit la formule choisie (urne ou pas, tarif FMT ou pas), j'apporterai sans souci mon obole au prochain apéro.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 19:06 Sujet du message:

Invité


Franck,

Regarde du coté de Nerim, ils ont peut être une bonne proposition pour l'hébergement.
A bientôt pour la participation. fait_2_doigts.gif


Dernière édition par PACO le Lun 30 Juin 2003 19:06, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 29 Juin 2003 20:10 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
ok pour moi, a la balade du 6 ou l'apéro
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002