|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment nettoyer un réservoir ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Voila , j'ai acheter un vieux 600 diversion et le reservoir est remplis de rouille . Est ce qu'il y en a ici qui aurait une combine pour le dérouiller ? merci d'avance |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Puuuutain j'en ai entendu parler aux coyotes...faut nettoyer avec de l'eau et des cailloux, rincer, mettre un degraissant style savon je ne sais plus quoi et rincer avec de l'eau et de la lessive de soude car la soude stoppe la rouille, enfin c'est ce que j'en ai retenu
Si tu roules regulierement ça doit le faire, sinon, plus tranquille mais plus difficile c'est traitement restom, et attention à ne pas boucher en partie le trou du robinet, c'est arrivé à un copain et c'est pas bon fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Tu peux aussi mettre une vieille chaine de tronconneuse, plus facile a récupérer que les cailloux
![]() Tu peux le nettoyer au coca aussi, il parait que ca marche... Et apres si il est vraiment trop rouillé il existe des produits de ce type qui fixent la rouille. Bon nettoyage |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
sans aucune hésitation, il faut utiliser un kit RESTOM pour ca. C'est pas donné, mais efficace.
Il fautr aussi prevoir pas mal de temps pour l'appliquer correctement. Le Chevalier Noir |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
yep kit restom essayé et approuvé sur le zeph' de mon homme.
l'intervention a eu lieu il y un an je crois. la moto n'a plus aucun problème ![]() nous avions acheté le necessaire chez Bonnafous à montauban. 1: nettoyage du reservoir avec une chaine+essence pour faire tomber la rouille 2: sechage avec du nettoyant pour frein je crois (le type de produit qui sèche super bien 3: application du"fameux kit". (résine eposy) tu eucxontacter mon homme pour qu'il t'explique mieux que moi ![]() |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
y a ca aussi
http://www.retrosport29.fr/cadre-e.asp?num=370 |
|||
|
||||
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour vos reponses !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
y'a aussi !!
du C (n° je ne sais plus) une mêche,t'allume et tu laisse agir un instant ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |