Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour de la TRANSPY
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:49 Sujet du message: Le retour de la TRANSPY

plouf ...

Non de diou !!! Un truc de malade cette Transpy, un peu fatigué ce soir, mais le CR viendra rapidement...

En gros: Des TOFS de folie, Une KT qui fait honneur à ça fiabilité icon_mrgreen.gif , un Katé pris en stop sur une GS... icon_eek.gif si si vous avez bien lu icon_rofl.gif Une SDS avec des ovaires de bucherons Canadiens gonzesse.gif Et un Bébert qui déconne tjrs autant fait_2_doigts.gif Moi j'ai été sage comme image rougit_de_la_mort.gif

Sans dec je signe pour 2009.

Pour RV: Record à battre 320 motos sur la rocade cet apres-midi youpi.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:41 Sujet du message: Re: Le retour de la TRANSPY

Un peu loin... dommage !!

GAZZMAN a écrit:
Pour RV: Record à battre 320 motos sur la rocade cet apres-midi youpi.gif

Impressionnant !! yeah.gif

Mais je sais pourquoi vous avez réussi un si grand nombre !! C'était pas des MT ! parce qu'avec 837 inscrits, on arrive tout juste à 150 !! icon_mrgreen.gif

Vivement le compte-rendu de la Transpy 2008 ! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:54 Sujet du message:

plouf ...

Aller, on s'en lasse jamais icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

kt en panne.jpg

kt en panne.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 781 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:00 Sujet du message:

plouf ...

Ce que j'ai pu voir en improvisant un road, des montagnes superbes. Au de ssus de St Jean Pied de port
Si vis pacem para bellum

paysage.jpg

paysage.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 652 fois

Répondre en citant

macbernick Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:29 Sujet du message:

Invité

WOAWWWOU!!!!! goretdriver.gif BELLES PISTES et au moins le road book est pas compliqué!!!

Katé a enfin fini par la changer sa batterie, ça c'est pas une vraie panne KTM ! pffff.gif

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:01 Sujet du message:

plouf ...

macbernick a écrit:
WOAWWWOU!!!!! goretdriver.gif BELLES PISTES et au moins le road book est pas compliqué!!!

Katé a enfin fini par la changer sa batterie, ça c'est pas une vraie panne KTM ! pffff.gif

A+

Attend, si si c'est une vrai panne, attend de lire la suite... icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:12 Sujet du message:

Pan!

katé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:09 Sujet du message:

Invité

Cette année une nouvelle fois en side, ca c'est pas trop mal passer malgré les déboires des deux premiers jours qui ont été plus que difficile. Seulement deux vidéos de montée de col cette année, c'est dommage que le temps ne fut pas idéale mais le principal c'est que cette année j'ai pus faire le col d'aspin sans finir dans le mur hihi icon_biggrin.gif

Je confirme aussi... Katé n'a pas eu de chance, ca double puis ca double, puis apres ca tombe en panne... icon_biggrin.gif

Aujourd'hui ce sont de grosse courbature qui remplace les paysage, histoire de garder quelque souvenir icon_smile.gif

Mais l'année prochaine j'y retourne encore une fois icon_smile.gif

Je suis curieux de voir les photos que vous avez reussi à faire, ou alors c'est qu'on se trainé tellement qu'on à pas eu le temps d'en faire aussi... je crois que c'est plus ca d'ailleur icon_smile.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:02 Sujet du message:

Invité

Hé bien..je n'ai qu'une chose à dire....

JE SIGNE POUR LA PROCHAINE!!!

pfff,c'est hallucinant comme "balade"..320 participants au départ,un peu moins à l'arrivée à cause de multiples chutes avec plus ou moins de gravité,des bras cassés,des motos sous les rails de sécurité,des virages à gogo,des routes à tophe avec la place que pour une moto...
Des paysages de folie...

Le plus impressionant c'est de boire le café à Collioure le matin et de prendre l'apéro à Seignosse le soir icon_eek.gif

J'en ai chier c'est sur..la sportive n'est pas la moto idéale pour faire autant de bornes,j'ai souffert surtout des poignées la première journée (500 km)..
Je remercie Pierre qui m'a porté les 700 km soit plus de 10 h sur la bécane la deuxième journée..
Je ne dirai plus jamais mal des KTM icon_redface.gif
La troisième journée "que" de 300 bornes bin fallait bien que ça arrive...Entre la fatigue et le ZX9R,bin,dans une descente de col,j'ai craqué,le mental a pas suivi...Le temps d'une cigatruc et un changement de position (affalage en règle sur le dos de mon bébé) et c'était reparti!
Le foie gras et le muscat à la pose de 10h m'ont réconforté icon_lol.gif

Bref,une organisation terrible,des perdages il y en a eu forcément,là,on ne tient la main de personne,les roads sont distribués à 7 h le matin après le petit déj et chacun se demerde..le principal étant de pointer à chaque arret repas...
Les premiers sont déjà couchés que les derniers arrivent seulement...

pffffff,je trouve pas de mot,je me suis régalée avant tout..et je suis allée au bout...

J'embrasse tendrement Pierre et Thierry pour leur bonne humeur,les ralages,les perdages,le mauvaise foi,les apéros,les portages de sac,les portages de moi même icon_mrgreen.gif ,le pretage de KTM pour faire les derniers km (Pierre l'innocent avec le cax et les bottes de cross sur le ZX c'était mortel icon_lol.gif )

Je remercie mon homme pour m'avoir fait partagé la Transpy avec lui...

A l'année prochaine!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 17:30 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Aur&Lie a écrit:
...(Pierre l'innocent avec le cax et les bottes de cross sur le ZX c'était mortel icon_lol.gif )

PHO-TO! PHO-TO!!! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:44 Sujet du message:

Citation:
320 participants au départ,

haaaaa.gif !! mais c'est 100 fois plus que la cévennole !!!!! tu m'étonnes que c'est hallucinant...
Citation:
Le plus impressionant c'est de boire le café à Collioure le matin et de prendre l'apéro à Seignosse le soir

rien que pour ça, je tenterais bien la chose (mais super entraînée et avec un trail alors ?!).
2009 vous dites ? va falloir économiser sévère pour mener à bien tous les projets... moto2.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:15 Sujet du message:

Invité

Nolwenn a écrit:
! mais c'est 100 fois plus que la cévennole !!!!! tu m'étonnes que c'est hallucinant...

Heu... juste 10 fois plus ..... Bizarre, tu n'es pas marseillaise pourtant !!!!!!

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:20 Sujet du message:

Invité

nolwenn a écrit:
je tenterais bien la chose

J'en parlais aussi à Cléo..à voir pour faire une petite équipe de greluches icon_mrgreen.gif

Spécial dédicace à PCR:

il est pas beau le Katé??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:08 Sujet du message:

Citation:
Bizarre, tu n'es pas marseillaise pourtant !

non, mais j'ai toujours été une brêle en maths... icon_redface.gif
Citation:
J'en parlais aussi à Cléo..à voir pour faire une petite équipe de greluches icon_mrgreen.gif

ah ben tiens, c'est une idée qui porte à réflèxion ça !! icon_wink.gif ...
enfin "greluches", j'dirais plutôt mtgirls.png de la mort qui tue !!!! fait_2_doigts.gif et tout sauf des lopettes !! hein, les filles ????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:33 Sujet du message:

plouf ...

Nolwenn, la transpy c'est 150 € d'engagement + l'essence, ça reste raisonnable pour le plaisir procuré icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: