|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:49 Sujet du message: Le retour de la TRANSPY
|
plouf ...
|
Non de diou !!! Un truc de malade cette Transpy, un peu fatigué ce soir, mais le CR viendra rapidement...
En gros: Des TOFS de folie, Une KT qui fait honneur à ça fiabilité , un Katé pris en stop sur une GS... si si vous avez bien lu Une SDS avec des ovaires de bucherons Canadiens Et un Bébert qui déconne tjrs autant Moi j'ai été sage comme image
Sans dec je signe pour 2009.
Pour RV: Record à battre 320 motos sur la rocade cet apres-midi
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:41 Sujet du message: Re: Le retour de la TRANSPY
|
Un peu loin... dommage !!
|
GAZZMAN a écrit: | Pour RV: Record à battre 320 motos sur la rocade cet apres-midi  |
Impressionnant !!
Mais je sais pourquoi vous avez réussi un si grand nombre !! C'était pas des MT ! parce qu'avec 837 inscrits, on arrive tout juste à 150 !!
Vivement le compte-rendu de la Transpy 2008 !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 20:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Aller, on s'en lasse jamais
kt en panne.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 781 fois
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:00 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Ce que j'ai pu voir en improvisant un road, des montagnes superbes. Au de ssus de St Jean Pied de port
paysage.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 652 fois
|
|
|
|
|
macbernick
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:29 Sujet du message:
|
|
WOAWWWOU!!!!! BELLES PISTES et au moins le road book est pas compliqué!!!
Katé a enfin fini par la changer sa batterie, ça c'est pas une vraie panne KTM !
A+
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:01 Sujet du message:
|
plouf ...
|
macbernick a écrit: | WOAWWWOU!!!!! BELLES PISTES et au moins le road book est pas compliqué!!!
Katé a enfin fini par la changer sa batterie, ça c'est pas une vraie panne KTM !
A+ |
Attend, si si c'est une vrai panne, attend de lire la suite...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:12 Sujet du message:
|
Pan!
|
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:09 Sujet du message:
|
|
Cette année une nouvelle fois en side, ca c'est pas trop mal passer malgré les déboires des deux premiers jours qui ont été plus que difficile. Seulement deux vidéos de montée de col cette année, c'est dommage que le temps ne fut pas idéale mais le principal c'est que cette année j'ai pus faire le col d'aspin sans finir dans le mur hihi
Je confirme aussi... Katé n'a pas eu de chance, ca double puis ca double, puis apres ca tombe en panne...
Aujourd'hui ce sont de grosse courbature qui remplace les paysage, histoire de garder quelque souvenir
Mais l'année prochaine j'y retourne encore une fois
Je suis curieux de voir les photos que vous avez reussi à faire, ou alors c'est qu'on se trainé tellement qu'on à pas eu le temps d'en faire aussi... je crois que c'est plus ca d'ailleur
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:02 Sujet du message:
|
|
Hé bien..je n'ai qu'une chose à dire....
JE SIGNE POUR LA PROCHAINE!!!
pfff,c'est hallucinant comme "balade"..320 participants au départ,un peu moins à l'arrivée à cause de multiples chutes avec plus ou moins de gravité,des bras cassés,des motos sous les rails de sécurité,des virages à gogo,des routes à tophe avec la place que pour une moto...
Des paysages de folie...
Le plus impressionant c'est de boire le café à Collioure le matin et de prendre l'apéro à Seignosse le soir
J'en ai chier c'est sur..la sportive n'est pas la moto idéale pour faire autant de bornes,j'ai souffert surtout des poignées la première journée (500 km)..
Je remercie Pierre qui m'a porté les 700 km soit plus de 10 h sur la bécane la deuxième journée..
Je ne dirai plus jamais mal des KTM
La troisième journée "que" de 300 bornes bin fallait bien que ça arrive...Entre la fatigue et le ZX9R,bin,dans une descente de col,j'ai craqué,le mental a pas suivi...Le temps d'une cigatruc et un changement de position (affalage en règle sur le dos de mon bébé) et c'était reparti!
Le foie gras et le muscat à la pose de 10h m'ont réconforté
Bref,une organisation terrible,des perdages il y en a eu forcément,là,on ne tient la main de personne,les roads sont distribués à 7 h le matin après le petit déj et chacun se demerde..le principal étant de pointer à chaque arret repas...
Les premiers sont déjà couchés que les derniers arrivent seulement...
pffffff,je trouve pas de mot,je me suis régalée avant tout..et je suis allée au bout...
J'embrasse tendrement Pierre et Thierry pour leur bonne humeur,les ralages,les perdages,le mauvaise foi,les apéros,les portages de sac,les portages de moi même ,le pretage de KTM pour faire les derniers km (Pierre l'innocent avec le cax et les bottes de cross sur le ZX c'était mortel )
Je remercie mon homme pour m'avoir fait partagé la Transpy avec lui...
A l'année prochaine!
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 17:30 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Aur&Lie a écrit: | ...(Pierre l'innocent avec le cax et les bottes de cross sur le ZX c'était mortel ) |
PHO-TO! PHO-TO!!!  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:44 Sujet du message:
|
|
Citation: | 320 participants au départ, |
!! mais c'est 100 fois plus que la cévennole !!!!! tu m'étonnes que c'est hallucinant...
Citation: | Le plus impressionant c'est de boire le café à Collioure le matin et de prendre l'apéro à Seignosse le soir |
rien que pour ça, je tenterais bien la chose (mais super entraînée et avec un trail alors ?!).
2009 vous dites ? va falloir économiser sévère pour mener à bien tous les projets...
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:15 Sujet du message:
|
|
Nolwenn a écrit: | ! mais c'est 100 fois plus que la cévennole !!!!! tu m'étonnes que c'est hallucinant... |
Heu... juste 10 fois plus ..... Bizarre, tu n'es pas marseillaise pourtant !!!!!!
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:20 Sujet du message:
|
|
nolwenn a écrit: | je tenterais bien la chose |
J'en parlais aussi à Cléo..à voir pour faire une petite équipe de greluches
Spécial dédicace à PCR:
il est pas beau le Katé??
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:08 Sujet du message:
|
|
Citation: | Bizarre, tu n'es pas marseillaise pourtant ! |
non, mais j'ai toujours été une brêle en maths...
Citation: | J'en parlais aussi à Cléo..à voir pour faire une petite équipe de greluches icon_mrgreen.gif |
ah ben tiens, c'est une idée qui porte à réflèxion ça !! ...
enfin "greluches", j'dirais plutôt de la mort qui tue !!!! et tout sauf des lopettes !! hein, les filles ????
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:33 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Nolwenn, la transpy c'est 150 € d'engagement + l'essence, ça reste raisonnable pour le plaisir procuré
|
|
|
|
|
|
|