|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un de plus........................... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
![]() je m'apelle tristan,25 ans,carrossier-peintre.....................je roule depuis tout petit en tout térrain (faut lire la suite ![]() ![]() ![]() donc: antécédent génétique : fils de CRICRI et TWINETTE ![]() ![]() ![]() roule : depuis 15 ans moto: 250 HVA et des demain 650 SV style de conduite : n'aime pas perdre sont temps entre le point A et le B........(de préference en sautant les rond point et les fossés ![]() statut: célibataire ![]() signe particulier: aussi cassé que mon père ![]() ![]() ![]() surnom: ON/OFF (on se demande pourquoi ![]() voila, le bonjour a ceux que je connait ![]() ![]() je vous méttrais quelques photos................. bon ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue parmi les [MT] tristan
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
[quote="tristan a dit
antécédent génétique : fils de CRICRI et TWINETTE ![]() ![]() ![]() Connaissant les parents on n'a du souccis a l'horizon même en mode OFF. Sinon soit le bienvenue Tristan parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
merci les gars
![]() comment sa va djé? ![]() plutot qu'un long discour,voila une vidéo ou je suis dedans,la premiere moto a passé avec le N°39.......et une épaule déboité 3 semaine avant ![]() ![]() http://picasaweb.google.fr/pierrecrosnier/HEEntrainementDu24Aout2008#5242198517768923682 et quelque photos... ![]() ![]() ![]() ![]() voila,pour finir de situer le bonhomme,cette année (noire faut avoué...) je me suis pété le genou,la cheville,l'épaule et les cotes ![]() ![]() ![]() ![]() a bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bien écoute, ça ne va pas si mal, merci. J'avais le doute que tu te souviennes de moi ![]() Sympathiques ces photos, tu ne renies pas tes origines familiales ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut à toi ! superbes photos !!
Tu peux m'expliquer les catégories en motocross, et dans quelle catégorie tu es ? les classements sont nationaux ? => je n'y connais rien, et tu as l'air bien au jus.. (surtout sur la dernière photo ![]() One life. Live it ! |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
d'abord djé.: bien sur que je me rapel
![]() une foix j'avais le DTMX je croit ![]() ainsi que sky,boz,rv,glop (pffffffffff) etc..........et titange et cléo aussi ![]() ![]() suis jeunne mais je sa fait longtemps que je cotois les MT ![]() pour RV,en enduro (le cross c'est pour les bourins ![]() aprés tout sa fait bien ordonnée et carré,mais si ta des sous tu prend une licence inter,meme si ta pas le niveau.....................moi je suis juste un animateur du L1 (surtout pour les urgence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si jamais c'est intéréssant a voir,surtout en vrai,et sa peut faire le but d'une balade sur route ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
bienvenue
![]() |
|||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue Tristan... les binouzes du Garage n ont qu a bien se tenir si mes souvenir sont bons
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu
![]() Euh comment dire tes parents... ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |