|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ti nouveau dans le coin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
zZAlexZz |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je suis originaire de la Haute Normandie (Rouen pour ceux qui connaissent on sait jamais ![]() Ca fait un an que j'attendais ma mutation à Toulouse et nous voici enfin arrivés ![]() Je viens donc d'emménager dans la région avec ma future femme ![]() Je suis motard depuis environ 1 an et je roule sur un Z750 de 2007 vert. Au plaisir de vous lire et à bientôt pour une balade/sortie. Dernière édition par zZAlexZz le Mer 10 Sep 2008 18:59, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ha bon tu roules en Z? étonnant vu ton pseudo, on aurait pas deviné.
Bienvenue l'ami |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue sur le forum!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Zalut à toi !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenue parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bienvenue à vous deux, vous devriez trouver votre bonheur dans toutes les invitations qui circulent sur ce forum
![]() |
|||||
zZAlexZz |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à vous pour votre accueil
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
bienvenue ami zdiste...au plaisir lors d'une balade ou de l'apéro mensuel de ce vendredi par exemple
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
zZAlexZz |
![]() |
|||||
Invité |
D'avance Merci |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu à toi
![]()
Il faut aller faire un tour sur ce sujet : Apéro de septembre ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
yo
rouen je connais ![]() |
|||||
|
||||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Alex.
Bienvenue à toi par ici... Je pense que vu tes envies/besoins tu as fait le bon choix ! et à demain ... au boulot ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue Alex.
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |