|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cortège motard pour les obsèques de Fred Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je vous transmet cette information en provenance de la famille de Fred.
Pour tous ceux qui souhaitent se joindre au cortège:
Rendez-vous à 13h00 à la station essence de Leclerc Roques, afin de former un groupe et de rejoindre l'église ensemble. Plan pour situer Leclerc Roques. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 13 Oct 2008 13:43, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Merci Franck pour le sujet
![]() Comme je l'ai indiqué sur les deux autres sujets,nous partirons de Leclerc. Pour cela j'aurais besoin de savoir qui serait volontaire pour encadrer en gilet jaune?(suivant le nombre de participants bien sur..) ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Michel lou quercynol |
![]() |
|||
Invité |
puis-je avoir le nom de la rue du leclerc, je viens d'orléans et comme je suis dans la région, j'aimerais participer...
donc programmer mon gps pour vous retrouver merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Leclerc Roques sur Garonne
3 all Fraixinet 31120 ROQUES SUR GARONNE ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Centre Leclerc Roques Coordonnées principales
centre cial Horizon 2000 31120 ROQUES SUR GARONNE Allées de Fraixinet Voici le plan récupéré sur les pages jaunes. |
|||
Michel lou quercynol |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
BULL64 |
![]() |
|||
Invité |
ca me fais un peu loin, j'suis a PAU, mais je serai de coeur avec vous
|
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
je serait a leclerc mercredi
l'ariegeois |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
si aucun empechement ou contre ordre de la famille, je viendrai.
|
|||
|
||||
alubat |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne pourrai être présent pour rendre Hommage à FRED. Je suis de tout coeur avec ses proches Amitiès |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
nous serons également present
|
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
on vas essayer de venir comme samedi
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Hélas pas présent mercredi pour les obsèques mais mes pensées seront avec la famille et les amis de Fred.
Et je serais bien entendu présent samedi pour la dernière ballade de Fred. |
|||
|
||||
Marc, fère de Carsan |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et tous,
Je ne pourrais malheureusement pas être à vos cotés pour les obsèques de notre jeune ami Fred, mais je suis certains qu’il trouvera quelqu’un là haut pour l’accueillir et le protéger de ces lâches. Désolé pour ce dernier mot, mais je n’en trouve pas d’autre, ... Sincères condoléances à ses proches et à sa famille, nous sommes une grande famille. Marc Sénac – 13 Marseille |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tout comme ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |